25 septembre 2013

Les news de la semaine - 25/09/2013

C'est encore l'heure des news. J'ai décidé d'en remettre un peu plus souvent car j'aime bien vous informer de ce qui se passe, c'est passé et se passera sur ce site. Surtout, j'oubliais souvent d'en mettre par manque de temps ... mais maintenant, c'est plus calme chez moi donc je peux me permettre de m'y atteler plus souvent. Allez hop, c'est parti.




Alors, par quoi commencer? Et bien d'abord, sachez que j'ai encore fait quelques brocantes récemment et j'ai pu vendre certains jeux mais également en trouver.

J'ai pu ainsi acquérir Mario Kart 64 auquel je m'adonne sans modération et qui sera testé très prochainement. J'ai également trouvé le dernier Mortal Kombat sur Playstation 3 qui, je dois l'avouer, est franchement bien et est en cours de test. Enfin, j'ai pu acheter à bon prix une Game Boy Advance avec le jeu Gradius Advance. Autant dire que je vais devoir ajouter des sections dans la page des tests par console.

Au rayon des jeux terminés, j'ai pu achever des titres comme Battlefield Bad Company 2 sur Playstation 3, Harry Potter - Coupe du monde de Quidditch sur Game Cube ou Geometry Wars Galaxies sur WII. Ce sont donc encore des tests en écriture ou en passe d'être publiés.

Que dire de plus? En fait, je commence à vraiment manquer de temps pour écrire mes tests. Attention, je ne parle pas de terminer les jeux mais vraiment d'écrire les tests en soi. Je prends des notes en cours de jeu pour garder mes idées mais il faut vraiment que je me décide à tout regrouper et finaliser les écritures. Par contre, je constate avec dépit que je n'ai quasi plus de jeux à tester sur la Game cube .. il me faudra en trouver rapidement. Dans le même ordre d'idée, ma XBOX 360 est officiellement morte et là aussi je devrais en trouver une autre d'occasion.

Dans un autre registre, vous avez peut-être constaté l'apparition d'un nouveau bouton dans la barre de titre sobrement intitulé "Boutique". Et oui, j'ai décidé de VOUS offrir l'opportunité d'acheter à bas prix quelques-uns des jeux de ma collection. Je n'ai pas encore mis dans cette liste tous les jeux que je veux vendre (ça viendra) mais la liste est déjà conséquente avec plus de 50 titres. Sachez que chaque jeu que je vend est vérifié, testé et je peux vous envoyer des photos détaillées sur demande. Ceux qui ont acheté mes jeux sur les brocantes peuvent confirmer que je vends mes jeux pas cher et qu'ils sont en bon état.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Continuez à venir me voir pour lire mes tests et n'hésitez pas à les commenter. Salut à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire