3 juin 2013

Noob - Le film (le retour) et les news de la semaine

Salut à toutes et tous.

NOOB - LE RETOUR DU FINANCEMENT DU FILM


Pour ceux qui n'ont pas suivi mes déboires avec Google AdSense, je vais faire un rapide résumé.
Pour soutenir le projet NOOB - Le film, j'avais proposé de donner tout mes revenus publicitaires au financement crowfunding. Malheureusement, vu que mon nombre de visites a dépassé les estimations que Google avait fait de mon site, ils ont considéré que je forçait des visites via des bots ou autres. Autrement dit, mon compte a été désactivé et tous mes revenus ont étés annulés.

Pas de soucis, j'ai déjà fait appel à une autre régie publicitaire (ClickManager qui permet d'avoir ses gains dès 20 euros en Paypal) et je relance mon soutient à NOOB - Le film. Donc, tous mes revenus jusqu'à la fin du financement de NOOB - Le film seront entièrement redistribués à ce financement, screenshot à l'appui.
Attention, je rappelle encore une fois : ne cliquez pas sur mes pubs juste pour soutenir cette action s'il vous plait. Auquel cas, mon compte risque lui aussi d'être bloqué. Ne cliquez sur les pubs QUE si celles-ci vous intéressent vraiment. Merci d'avance


LES NEWS DE LA SEMAINE


Pour continuer dans la partie NOOB, voyez donc ce que j'ai trouvé cette semaine dans mon magasin préféré:
NOOB - La saison 2, toute neuve pour 4.99 euros.


En plus de ce morceau de choix, j'ai trouvé 3 jeux en occasion qui roxxent du poney:
- MadWorld sur WII à 2.50 euros.
- Infamous sur Playstation 3 à 4.99 euros.
- Patapon sur PSP à 1 euros. (je sais que j'ai déjà testé le troisième mais ils sont assez différents ... et pour 1 euros .. pourquoi pas)



Voilà, c'est tout pour cette semaine. Continuez donc à me suivre pour de nouveaux tests et des news.
Merci encore à tous pour votre support.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire