13 juin 2013

Les news de la semaine - 13/06/2013

Salut à toutes et tous, voici l'heure des news de la semaine.

Alors, par quoi commencer?

Et bien, premièrement je voudrais annoncer avec grande fierté qu'on a déjà dépassé les 5500 visites sur le site.C'est génial et j'espère que ça va continuer sur cette lancée.

Ensuite, je voudrais (encore) vous parler de NOOB - Le film et de mes nouvelles actions de support.



Cette semaine, j'ai décidé de supporter encore plus les NOOB en envoyant des messages aux principales chaines de télé etradio francophones Belges pour leur proposer de parler de NOOB. J'ai envoyé des messages à RTL (TV + radio), RTBF, Fun Radio, Vivacité, La Première, ... et j'espère sincèrement que ca va marcher.
Et si jamais on en parle à la radio ou à la télé, je mettrais directement les liens de réécoute sur le site.

Aussi, j'ai proposé sur sites comme sur le forum de NOOB ou dans la section des commentaires d'Ulule de promouvoir gratuitement sur mon site toute action destinée à NOOB. En tant que gros fan, je tiens vraiment à apporter mon soutient de toutes les façons possible.

Enfin, toujours avec NOOB, le financement sur Ulule a dépassé les 419.000 euros. C'est incroyable et la pression des fans ne se réduit pas une seconde, bien au contraire.


Et pour finir, ans la section desbonnes affaires, j'ai encore pu me faire un peu plaisir cette semaine avec 3 nouveaux jeux (enfin ... nouveaux ...)
Il s'agit de :
- CONAN sur XBOX à 2.49 euro
- UFC 2010 sur PLAYSTATION 3 à 2.49 euro
- FAR CRY 2 sur PLAYSTATION 3 à 4,99 euro

J'espère rapidement pouvoir les tester et mettre les tests en ligne.

2 commentaires:

  1. C'est cool ce que tu fait !!!

    Autant pour le projet, que ton blog en lui même !!!

    Continue !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le soutient, mais c'est bien plus pour le projet que pour le bog. Après tout, je suis fan de Noob depuis des années et c'est ma façon à moi de les remercier pour toutes ces heures à rigoler grace à eux devant mon PC et ma télé.

    RépondreSupprimer