22 mai 2013

NOOB - le support, 2500 visites, ... voici les news de la semaine.

Salut à toutes et tous, voici une petite news concernant tout ce qui c'est passé ces derniers temps.

NOOB - Le film

La comunauté NOOB continue de soutenir activement le crowfunding du film. A ce moment, on est déjà à quasi 290.000 euros récoltés ce qui est vraiment énorme mais pas encore assez pour atteindre le cap de 333.333 euros pour débloquer le haut fait "trilogie". A toutes et tous, continuez à donner pour aider ce projet.
Comme j'avais annoncé, je vais donner tous mes revenus publicitaires de ce mois (mai) à ce projet car il me tient v raiment à coeur étant un grand fan de cette web-série. Bonne nouvelle, j'ai déjà de quoi donner les 50 premiers euros et je les donnerais dès réception (début juin). Cependant, je ne compte pas m'arrêter là: je vais continuer en donnant également mes revenus publicitaires du mois de juin vu qu'il restera suffisament de temps avant la fin due la limite du crowfunding. Donc, continuez à visiter activement mon blog MAIS ne cliquez pas exprès sur les publicités pour aider ce sponsoring. Ne cliquez sur les publicités que si elle vous interessa VRAIMENT. Au cas où on pourrait penser que mon offre de sponsoring est juste un coup de pub pour moi au autre, je mettrais un screenshot de mon don pour prouver à tous mes lecteurs ma bonne foi.




2500 visites

Concernant les hauts faits, j'ai le plaisir d'annoncer avoir atteint hier les 2.500 visites sur mon blog. Je suis très content qu'il ait autant de succès et j'espère que tous mes lecteurs continueront à m'apporter leur support. J'espère également continuer à vous proposer toujours aussi régulièrement des tests de qualités sur chaque support à ma disposition. J'ai déjà mis en ligne 45 tests et 2 dossiers et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin. J'ai déjà la prochaine septantaine de tests planifiés (test, ecriture et publication). De quoi tenir pendant au moins un an. Venez donc régulièrement pour découvrir tous ces tests rectro et actu.


Encore merci à toutes et tous et surtout, bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire