3 mai 2013

Les bonnes affaires de la semaine

La semaine a encore été bonne avec deux nouveaux jeux qui viennent enrichir ma collection et surtout qui finiront tôt ou tard en test sur le site.


Il s'agit donc de Uncharted 2 sur Playstation 3 à 4,99€ et de P.N.03 sur Game Cube à 3,99€.

A part çà, je rapelle que je vais réduire le nombre de tests mis en ligne à 3 par semaine pendant quelques semaines histoire de me laisser un peu de temps pour en écrire d'autres.
Autre bonne nouvelle, j'ai terminé FEAR 2 : Project Origin sur Playstation 3, Luigi's Mansion sur Game Cube et Cut the Rope sur Android. L'écriture des tests concernés est déjà bien avancée.

Sur ce, c'est le week-end et je compte bien en profiter un peu pour avancer (un peu) dans l'écriture des tests et surtout me reposer un peu de cette semaine bien chargée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire