2 mai 2013

1000 visites !!! Yahouuuuu

Et voilà, on y est. Le cap des 1000 visites à été franchis ce jour et ce en un mois (et un jour).

Je remercie tous ceux qui sont déjà venu me voir pour leur visite et parfois m'apportent leur soutient.J'espère bien continuer sur cette lancée et augmenter encore plus vite mon panel de visiteurs.

Concernant les tests, je vais commencer à réduire un peu la cadence comme je l'avais annoncé précédemment. Je ne vais plus désormais que mettre au maximum 3 tests par semaine car même si j'ai encore quelques tests déjà écrits sous le bras, je tiens à fournir un flux constant.

Après tout, je rapelle que je n'écris pas de tests si je n'ai pas terminé le jeu concerné ... et parfois ça prends pas mal de temps. Par exemple, voici la liste de jeux que j'ai terminé pendant ce mois d'avril:
  • Unreal Championship sur XBOX
  • F.E.A.R. 2 : Project Origin sur Playstation 3
  • Virtua Fighter 5 sur Playstation 3
  • Lollipop Chainsaw sur Playstation 3
  • Duke Nukem Forever sur Playstation 3
  • Super Smash Bros Melee sur Game Cube
  • Cut The Rope sur Android
  • Fantasy Defense sur Android
  • Towers And Trolls sur Android
  • Coin Dozer sur Android
  • Black sur Playstation 2
  • Harry Potter et le prince de sang mélé sur PSP
  • King Of Fighter R2 sur Neo-Geo Pocket
Une bonne moitié de ces jeux ont déjà leur test publié et les autres sont en cours d'écriture.
Bien sur, j'ai encore plein de jeux à finir pour mettre à disposition sur le site et en ce momment, j'essaye de me focaliser sur 4 où 5 jeux à la fois au maximum.
En ce moment, je tente de terminer:
  • Luigi's Mansion sur Game Cube
  • The simpson's Road Rage sur Game Cube
  • Final Fantasy Crisys Core sur PSP
  • Wet sur Playstation 3
  • Ghost In The Shell - Stand Alone Complex sur Playstation 2
Comme çà, vous avez une idée de ce qui va apparaître prochainement sur ce site même si j'ai encore d'autres tests tout prêts à être publiés (vous pouvez en avoir un apperçu dans la page des Tests par console)

Encore une fois, merci à toutes et tous pour votre soutient et maintenant, cotinuont sur cette lancée.

Par contre, j'ai une question pour vous, mes lecteurs : sur quel support préférez-vous avoir des tests?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.
Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire