6 avril 2013

Premier bilan

Salut tout le monde, il est déjà l'heure de faire un petit bilan de ce début d'aventure.

En moins d'une semaine, 10 tests sont en ligne et plus de 300 visites sont déjà comptabilisées.

Franchement, je suis assez agréablement surpris par ce nombre de visite. Je n'espérais pas voir ce compteur avancer aussi vite.

Grand merci à ceux qui sont déjà venu sur le blog et bienvenue à ceux qui vont seulement arriver.
Si vous avez vu la page des Reviews par console, vous savez déjà qu'une pléthore de tests aussi bien next-gen que retro sont en cours. Nombreux sont déjà écrits, d'autres sont en pleine écriture et je fais le maximum pour terminer de nouveaux jeux pour pouvoir les tester.

Par exemple, je joue actuellement à Duke Nukem Forever sur Playstation 3, The Legend Of Zelda : The Wind Waker,The Simpson Road Rage et Luigi's Mansion sur Game Cube, Mechassault et Unreal Tournament sur XBOX, et enfin Metroid Prime Trilogy sur WII. Autant vous dire que mes journées sont assez chargées.

N'hésitez pas à faire des commentaires pour  proposer des jeux à tester qui, si je les possède ou si j'arrive à les trouver, seront testés le plus rapidement possible.

Au niveau des publications futures des tests, je pense en publier un par jour jusqu'à la fin du mois puis je ralentirais un peu le rythme en proposant au minimum un test par semaine. En effet, j'ai déjà un assez correct stock de tests écrits dont certains récupérés d'autres sites auxquels j'ai participé mais qui sont malheureusement tombés à l'abandon.

Sur ce, bon week-end à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire