19 avril 2013

Bonne Pioche

Bonsoir à toutes et tous.

Bonne nouvelle, j'ai pu mettre la main aujourd'hui sur quelques jeux à bas pris dans un Cash Converters qui vont vite se retrouver testés sur le site.

Il s'agit de Virtua Fighter 5, Wet et surtout FEAR 2 et le tout à 4,99 € pièce s'il vous plait.


Je suis un grand fan du premier FEAR et après une petite heure sur sa suite, je le suis encore plus. Je pense le terminer rapidement pour proposer un test pour FEAR et FEAR 2 ( un test chacun,  je précise). FEAR 3 était également dans le magasin mais bon, il ne faut pas trop exagérer.

Concernant le site, je constate avec plaisir que le nombre de visites est toujours bien régulier avec déjà 680 visites. Il me faudra moins d'un mois pour atteindre les 1000 pages vues à ce ryhtme ... woaow.

Pour la peine, voici un petit calendrier des tests à venir dans les prochains jours :
  • Guilty Gear Judgement sur PSP
  • Super Smash Bros Melee sur Game Cube
  • Virtua Fighter 2 sur Megadrive
  • Coin Dozer sur Android
  • Super Street Fighter 4 sur XBOX 360
  • Operation C sur Game Boy
  • Crazy Taxi sur Dreamcast
  • Lollipop Chainsaw sur Playstation 3
J'espère que ca vous mettra l'eau à la bouche.
N'hésitez pas à me faire des propositions pour tester un jeu en particulier. Si je le possède où si je peux l'obtenir rapidement, il sera testé en priorité.

Sur ce, bon week-end à tous.

2 commentaires:

  1. Yeah but in reality, it is the less interesting one ...
    I will review it soon (i mean, when i will finish it ^_^ )

    RépondreSupprimer