21 avril 2016

Les news de la semaine : 21/04/2016

Houlàààà, çà fait quand même près d'un mois que je n'ai pas fait de news dites donc. Justement, j'ai quelques petites infos pour vous alors allons-y de suite car un mois de retard, c'est bien trop.



On va commencer par les achats récents. Si vous me suivez sur Facebook, vous êtes déjà probablement au courant. Ma petite femme a encore décidé de me faire plaisir en m'offrant un gros cadeau pour notre anniversaire de mariage. Aussi, elle m'a offert une console qui m'intéressait depuis quelques temps : la WII U. Merci encore à toi mon amoureuse ^_^



En passant, on a trouvé en occasion une petite Mobigo pour fils (que vous voyez sur la photo). Et pas de commentaire sur la couleur de la console SVP, le rose n'est pas une couleur qui peut nous déranger. En revanche, le fait que le seul jeu que l'on ai trouvé pour la console soit un jeu Minnie est un peu dommage mais mon petit bout s'amuse bien avec ce jeu et c'est le principal. Je vais essayer de lui en trouver d'autres sous peu.

Ensuite, regardez moi un peu ce petit achat que je me suis fait : un poster imprimé sur tissu de Chun-Li. Celui-ci a sa place toute trouvée dans mon antre de joueur et aura très fière allure sur mon mur.


Maintenant, revenons un peu plus sur des news concernant YellowMan's World et la chaîne Youtube associée. Ces dernières semaines j'ai eu beaucoup de pression relative à mon travail, à cause de cela je n'ai pas pu jouer autant que je le voulais. Heureusement, cela n'a pas eu trop d'incidence sur mon volume d'écriture de tests. Mais vu que j'ai de plus en plus de consoles, j'ai de plus en plus de mal choisir quel jeu attaquer. Si vous avez une préférence sur les jeux que j'ai pu montrer dans mes différentes vidéos montrant ma collection, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Et pour rebondir sur les vidéos, je voulais vous dire que je vais commencer à tourner mon nouveau dossier sensible dès ce week-end. J'espère qu'il sera disponible le moi prochain. Aussi j'ai choisi quel sera le jeu que je présenterais dans mon prochain Rewind. Reste à préparer un peu les différentes sauvegarde pour montrer des passages intéressant et je pourrais me lancer dans le tournage même si je n'ai encore aucune idée de quelle séquence d'introduction je vais bien pouvoir faire.

Enfin, pour parler un peu de Man.Ga.Mes, je suis content de vous dire que les exposants se manifestent de plus en plus pour mon plus grand plaisir. En revanche, je dois malheureusement refuser certaines demandes comme des groupes voulant faire des concerts sur place. Autant j'adorerais que ces groupes musicaux soient là, autant je n'ai ni les moyens de m'offrir leurs services, ni la place pour les acceuilir vu que la scène de la salle où aura lieu Man.Ga.Mes sera utilisée par les groupes d'animation de Shainiiigaming et de Belgotaku. Bref, je vais tout prochainement mettre la liste des exposants sur la page facebook de Man.Ga.Mes mais aussi sur YellowMan's World et PixelSprite.fr.



Et enfin, n'oublions pas que Man.Ga.Mes a un sponsor et pas un petit en plus : le magasin de second main Happy Cash de Morlanwelz. Le gérant de clui-ci va nous offrir d'énormes box collectors et d'autres choses à mettre en lot durant les différentes animations de la journée et croyez-moi, ce sera du lourd. Aussi, nous aurons quelques écrans de télévisions en prêt par le magasin pour les différents stands d'animation. Elle n'est pas belle la vie?

Sur ce, je vous laisser et à la prochaine pour d'autres critiques, d'autres vidéos et d'autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire