27 juillet 2015

Les news (en retard) de la semaine : 27/07/2015

Salut à vous, foule anonyme de fans déchaînes qui ... non ... salut à vous qui me suivez sur YellowMan's World (c'est mieux). J'ai oublié de faire une news la semaine dernière donc je me rattrape tout de suite vu que j'ai quelques nouvelles à annoncer (yeah!).




Oui j'ai quelques petites nouvelles sympa alors je vais aller directement au cœur de la chose.

En premier, je voudrais vous signaler que j'ai écrit un article qui me semble assez sympa pour PixelSprite.fr. Celui-ci me permet de revenir sur un accessoire de la Playstation 3 qui est complètement passé aux oubliettes. Cet accessoire, c'est le WonderBook qui était un des pionniers au niveau de la réalité augmentée dans son salon. Dans mon article, je fais un petit tour d'horizon des rares jeux sortis utilisant cet accessoire au demeurant for sympathique.

Seconde nouvelle, j'ai fait quelques achats. Rien de bien énorme non plus mais de quoi faire plaisir à mon petit cœur de joueur accro aux salles d'arcade (en son temps). Le premier de ces jeux est Bust-A-Move 4 sur Playstation. Ce jeu d'arcade pur et dur va surement encore me rendre complètement fou pendant des heures et des jours et des ... mais vous avez compris. Le secon jeu est Williams Pinball Classics sur WII. J'aime beaucoup les jeux de flipper, j'y jouais souvent dans les salles d'arcade et j'ai toujours une pièce dans la poche au cas où j'en rencontrerais un sur mon chemin. Et là, une compil contenant une dizaine de flippers Williams (que j'adore en plus) devrait être trop dément. On verra ce qu'il en est à l'autopsie (en cours).


Nouvelle suivante (avant les autres) : je vais allez voir PIXELS en avant première demain soir.
Merci à Sony Pictures qui a très gentiment accepté de nous inscrire moi et Dageta de PixelSprite sur la liste des invités. Nous prévoyons de vous faire une critique du film à chaud à la sortie même de la projection. Si dieu, mon PC et ma connexion le veulent bien, elle sera même publiée Mercredi en journée. C'est un événement pour moi car je n'ai jamais participé à une première en tant que membre de la presse indépendante. Mais vous verrez de toutes façon ce qu'il en est sous peu, je mettrais la vidéo sur ma chaîne youtube et je posterais un message ici dans une news flash mais aussi sur facebook.

Pour continuer dans le monde de la vidéo, je compte attaquer mon prochain Rewind ce weekend. Le tournage devrait être assez rapide même si je n'ai encore aucune idée de ce que je ferais comme intro. D'ici deux bonnes semaines, je pense que la vidéo sera publiée. Concernant le prochain Dossier Sensible ... je n'ai pas encore trouvé une minute pour m'y mettre, désolé. Je vais voir ce que je peux faire pendant le mois d'Août.

Et pour finir, un petit remerciement. Il y a à ce jour 34 abonnés sur ma chaîne Youtube, 45 sur Facebook et une petite douzaine sur Google+. Merci à vous tous qui me suivez régulièrement et qui partagez de temps à autres mes articles et vidéos. C'est un plaisir de faire ces articles et vidéos et de voir qu'ils sont autant appréciés. Merci à tous.

Voilà, c'est tout pour la semaine. A Mercredi pour la critique de Pixels sur YellowMan's World et PixelSprite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire