6 septembre 2014

News Flash : Brocante



Coucou les gens. Voici une petite news flash pour vous annoncer la prochaine brocante à la quelle je vais participer. Ce sera à Morlanwelz le 13 Septembre sur la Place Albert 1er.




Donc, pour ceux que cette rentrée scolaire n'a pas trop dégoutté, pour ceux qui sont encore en mode vacance dans leur tête malgré le retour au travail et aussi pour tous les autres, venez me voir. J'aurais plein de jeux à vous proposer sur mon stand, plein de conseils à vous donner sur ces jeux et plein de bonne humeur à partager.

Rappelez-vous qu'en m'achetant des jeux, vous participerez activement à mon Playstation-thon car ma pauvre console est presque morte désormais. Elle continue à être utilisable mais souffre énormément. Et comme j'ai un énorme paquet de jeux à tester sur cette console, je ne peux pas me permettre de m'en passer.

Et comme à chaque fois, vous pouvez me demander à l'avance de me réserver à l'avance un jeu (ceux de la boutique principalement) ou même me demander un jeu que je ne prévois normalement pas d'amener (genre un jeu qui aurait déjà été testé sur le site mais qui n'est pas dans la boutique). Si vous vous montrez assez convaincants, je serais susceptible de l'apporter.

Voilà, j'espère vous voir nombreux ce 13 septembre sur la Place Albert 1er à Morlanwelz. C'est simple d'accès, il y aura du parking et ... j'y serais. A Samedi prochain tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire