13 juillet 2018

PLAYSTATION 4 : The Council

Alors que la révolution Française est en plein essor et que le monde vit des heures sombres, les grands de cette période se retrouvent sur une île mystérieuse pour une réunion pleine de manipulations et de secrets. Préparez-vous pour une aventure pleine de décisions qui influeront constamment votre jeu et çà, c'est très fort.

... bonheur?



Ce jeu m'a été gracieusement fourni par mon partenaire, le site PIXELSPRITE.FR.

Le test complet écrit par mes soins peut être lu directement ici :



Appréciation globale
7/10



2 commentaires:

  1. J’étais en train de naviguer à travers ce site : https://jeu-a-telecharger.fr lorsque j’ai vu le jeu The Council pour la première fois. La couverture semblait attrayante, donc je me demandais si cela valait la peine de l’obtenir. Après avoir lu ton test, je pense que je vais définitivement l’acquérir. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi d'avoir pu vous conseiller. N'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé ;)

      Supprimer