31 août 2016

Les news de la semaine : 31/08/2016

L'été (scolaire) prends fin et le retour à la réalité vous arrive en pleine face? Heureusement pour vous, j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer histoire de vous remettre dans le bain. En avant toute!



Tout d'abord, je voudrais vous annoncer que je vais recommencer à faire des vidéos pour YellowMan's World/PixelSprite.FR. En effet, j'ai déjà mis sur papier le script de mon prochain Dossier Sensible que je vais tourner ce mois de Septembre et je vais tourner un Rewind ce week-end. De plus, j'ai pas mal de jeux à vous montrer donc je vais également tourner Un petit monde de YellowMan pour tout présenter. Et pour finir, j'ai commencé le montage d'un Total H.S. qui sera un ... bétisier ^_^

Comme vous le constatez, la rentrée YellowMan's World sera chargée point de vue des vidéos. Je me pensais aussi faire une Critique à Chaud mais je n'en ai pas eu le temps. Aussi je me demande ... enfin, je VOUS demande pour être précis, si cela vous intéresserait que je fasse quelques Critique "à froid". C'est à dire vous parler de film plus anciens qui m'ont vraiment fait passer un bon moment et que j'aimerais partager avec vous. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ou sur facebook ce que vous en pensez.

Concernant YellowMan's World, j'ai eu récemment un gros passage à vide avec mes critiques de jeu car j'étais tellement sous pression à mon travail que je n'avais plus de temps à consacrer à ma passion. Ça va un peu mieux et le fait d'avoir pris des vacances au soleil m'a clairement aidé à me remettre un peu en selle. J'ai donc repris l'écriture de critiques histoire de revenir à un rythme de croisière plus régulier.

Et concernant mes derniers achats, j'ai eu pas mal de belles petites choses dont des cadeaux gagnés lors de Man.Ga.Mes ou simplement offerts par des amis.

En premier il y a ce que j'ai reçu en cadeau à Man.Ga.Mes. Il y a le jeu Bleach sur PSP qui m'a été offer par Johan de Bonjour Tokyo et puis un chouette T-shirt de Hellboy que j'ai reçu de l'exposant Wistitee. Deux super cadeaux qui m'on fait super plaisir.


On continue avec les achats et gains de Man.Ga.Mes : J'ai gagné le jeu Darksiders 2 qui avait été mis en lot par PixelSprite.FR et je me suis fait plaisir avec une manette Master System couplée à deux jeux de combat sur PS1. Battle Arena Toshinden et X-Men Mutant Acadamy 2 rejoignent ainsi ma collection de jeux de combat


On enchaîne avec plein d'achats avec ce Batman Arkham City Armored Edition sur WII U que j'ai acheté surtout pour voir comment comment gamepad de cette console pouvait être exploité car pour le moment, je n'ai rien vraiment vu comme jeux qui l'utilise réellement. On y ajout un Wario  Land Shake Dimension pour ma vieille WII histoire de rigoler avec les amis mais surtout le Soul Caliburt 2 de la Game Cube. Il ne me manquait que celui-là pour avoir enfin toute la collection des jeux de combats de cette série ^_^

Je me suis aussi fait plaisir avec ces petites figurines tirées du manga Space Adventure Cobra dont je suis très fan : Dominique, une des trois sœurs, et un petit vaisseau des pirates de l'espace.

Enfin, le magasin Happy Cash de Morlanwelz a une fois encore été très copain avec mon pauvre petit portefeuille. En premier il y a 3 jeux PS1 (j'ai remis par erreur Toshinden  et X-Men sur la photo, tant pis) avec Colin McRae Rally pour essayer avec mon volant PS1. Il y a aussi Lucky Luke parce que j'adore ce personnage de BD et que je voulais essayer ce jeu depuis des années. Enfin, Micro Machine V3 qui est une pure tuerie que j'avais adoré à l'époque de sa sortie. Et puis, surtout, Marvel VS Capcom 2 que ces petits coquins m'avaient mis de côté. Grand merci à eux.


Pour rester dans les cadeaux, merci à mon collègue Olivier qui m'a offert cette superbe XBOX avec le jeu Soul Calibur 2 (que j'avais déjà mais qu'importe) ainsi que ce volant pour PS3/PS2, Game Cube/Wii/PC. 


Et pour finir, un petit cadeau offert par Jonô du forum Belgotaku : le jeu Battletoads sur Game Boy que je vais m'empresser de jouer pour en faire la critique asap. 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve très vite pour une nouvelle critique, des news, des vidéos, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire