16 juin 2016

Les news de la semaine : 16/06/2016

Salut tout le monde. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de news et justement, cette fois j'en ai quelques-unes sur Man.Ga.Mes et YellowMan's World. En route, mauvaise troupe ^_^



Alors, quoi de neuf? Je vais d'abord vous parler de Man.Ga.Mes qui approche à grand pas. A ce propos, les places disponibles disparaissent presque à vue d'oeil. En fait, il n'y a quasi plus d'emplacement de libres. Et croyez-moi, cela me fait énormément plaisir.

Aussi, j'ai eu de nouveaux lots pour les différents concours et ... motus. Vous en saurez plus sous peu mais je ferais une annonce bien précise. Sachez seulement qu'il y aura un ou deux concours sur la page facebook de Man.Ga.Mes avec de très beaux lots. Restez attentifs.

Et maintenant, on va parler de YellowMan's World. Après un petit passage à vide ayant pour cause des maladies, hospitalisation et surtout l'organisation de Man.Ga.Mes, j'ai malheureusement délaissé un peu mes jeux vidéo. Du coup, j'ai presque épuisé mon stock de critiques (car je les écrit un peu à l'avance quand même). Et donc, je me suis remis à jouer et à écrire des critiques histoire de refaire un peu mon stock de critiques.

Et pour aller avec cette bonne résolution, j'ai refait un peu le plein de jeux vidéo. Voici donc un aperçu de mes derniers achats.

En premier, deux jeux XBOX. Conan et Soldier of Fortune 2. Pour le premier, vous avez peut-être lu mon teste d'il y a quelques temps mais j'avais fait l'erreur de le revendre l'année dernière. Aussi, je suis très content de le récupérer. Et quand à Soldier of Fortune 2, c'est un petit plaisir coupable car j'avais bien apprécié le jeu sur PC à l'époque de sa sortie.

On continue avec 4 jeux PS3. Le premier est Sorcery que je voulais juste essayer histoire de voir ce que çà vaut, . Ensuite il y a BlazBlue Continuum Shift car j'adore cette série de jeux de combats.

On continue avec The Shoot, un rail shooter et vu que j'apprécie fortement ce genre de jeu, pourquoi pas. Et on finit avec Battlefield 3 qui m'a été très largement recommandé.

Et on fini avec du XBOX 360. Il y a d'abord Splatterhouse 3 qui me fait très plaisir étant un gros fan du deuxième et troisième épisode sur Megadrive. Et puis, un autre plaisir coupable : Wolfenstein - The New Order en version collector. Celui-là m'avait été aussi très chaudement recommandé au point que ... je l'ai déjà terminé et la critique est écrite ^_^



Voilà, c'est à peu près tout. J'avance en ce moment sur ma nouvelle vidéo qui sera un best-off de toutes mes scènes ratées. Sur ce, je vous laisse. J'ai plein de jeux auquel jouer qui m'attendent impatiemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire