29 mai 2016

DOSSIER SENSIBLE : Episode 05 - Les walking-simulator

C'est son grand retour, l'enquêteur des Dossiers Sensible est de nouveau parmi nous. Et cette fois, on change complètement ses habitudes : pas d'enquête ou de commendataire. Non, cette fois je vous donne mes impressions sur un type de jeu : les walking-simulator. Et pour ce faire, ce Dossier Sensible va essayer de vous mettre dans l'ambiance de ce type de jeu.






Vous l'aurez constaté, je change un peu la formule de mes Dossier Sensible en scénarisant beaucoup plus les scripts. Je compte maintenant faire une trame scénaristique commune aux prochains épisodes qui va s'étoffer un peu plus à chaque fois. 

Pour être honnête, je ne sais pas où cela va me mener mais ce qui est sûr c'est je vais m'amuser sur ce chemin. Et vous, que pensez-vous de ce nouvel épisode?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire