22 mars 2016

Les news de la semaine : 22/03/2016

Salut tout le monde, çà faisait un petit moment que je n'avais plus fait de news et donc je vais remédier un peu à la situation et expliquer le pourquoi du comment. En avant bande de brigands!


Alors, je dois d'abord vous expliquer pourquoi je n'ai pas beaucoup publié de news ou d'infos depuis quelques temps. En fait j'ai été souffrant à répétition entre mes maux de tête, la grippe et une pharyngite carabinée ... Donc je n'étais pas vraiment en état de jouer à des jeux, d'écrire des critiques ou même de faire des news et je m'en excuse. Mais bon, quand la santé n'est pas là, on ne sait rien y faire.

Ensuite, j'ai fait quelque chose que vous avez surement vu si vous me suivez sur facebook. Je me suis offert un petit plaisir qui me tentait depuis plus de 20 ans : un tatouage du Ghost Rider. Vous pouvez d'ailleurs voir ci-dessous ce qu'il en est.


Autant vous le dire, j'en ai chié des barres à l'horizontale car ce fut long et douloureux. 5H30 à passer sous les aiguilles mais le résultat est à la hauteur de mes espérances et j'en suis super content.

Sur un autre plan, j'ai repris la manette ce week-end pour avancer un peu sur le jeu The Evil Within afin de vous en proposer rapidement la critique. J'ai également la critique de Fighting Vipers sur Saturn en cours de rédaction et j'espère bien la finir d'ici un jour ou deux suivant mes disponibilités.

Je pensais aussi avancer un peu sur un jeu Wii mais là ... vu que mon bras est assez douloureux en ce moment je pense que je vais laisser un peu cette console de côté ^_^

Pour parler un peu de vidéos, j'ai commencé le script du prochain dossier sensible vu que j'en ai trouvé le sujet et j'essaie de vous préparer une petite histoire digne d'intérêt pour l'illustrer. Je vais également tourner un Rewind sous peu et j'espère qu'il sera prêt  rapidement.

Enfin, je voudrais vous remercier pour votre intérêt pour mes vidéos. Je vois qu'il y a un petit regain d'activité via les commentaires sur celles-ci et cela me fait très plaisir . N'hésitez pas à continuer à commenter si vous voulez me passer un message ou juste faire un petit coucou, je réponds toujours et rapidement en plus.

Enfin, je vais revenir rapidement sur la Made In Asia. Vous avez vu dans le petit reportage que j'ai rencontré l'attaché de presse de Nintendo et elle m'a confirmé que j'allais recevoir des PLVs pour décorer la salle de Man.Ga.Mes. C'est super gentil de sa part et je l'en remercie encore. J'ai également distribué avec un ami des dizaines de flyers de Man.Ga.Mes (plus de 150 en fait). Merci aussi à ShainiiiGaming et Belgotaku qui ont mis des flyers sur leur stands. Reste maintenant à voir s'il y aura un retour de toute cette distribution. Je l'espère fortement.

Sur ce, c'est fini pour aujourd'hui. Passez toutes et tous une bonne semaine et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire