26 février 2016

Les news de la semaine : 26/02/2016

C'est le grand retour (enfin ...) des news. Et justement, c'est quelques petites choses à vous monter. C'est parti pour une petite revue de mes derniers achats et aussi pour parler un peu de mes vidéos.




Parlons rapidement des vidéos. Je n'ai toujours pas réussi à trouver une bonne approche pour ma prochaine vidéo de Dossier Sensible. J'ai le sujet, j'ai la scène d'intro (sur papier) mais je n'arrive pas à écrire un script valable pour la suite. Je vais continuer à réfléchir et j'espère arriver rapidement à un résultat acceptable. De toutes façons, je vous tiendrais au courant.

Pour la prochaine vidéo de Rewind, je pensais faire un jeu un peu moins rétro et parler d'un titre méconnu/mal aimé de la génération PS3-XBOX 360. Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car votre avis compte beaucoup pour moi.

Et pour le Petit monde de YellowMan, je pense tourner une nouvelle vidéo ce week-end pour la poster la semaine prochaine. Au menu : mes derniers achats, ma collection XBOX 360 et ... ce sera déjà pas mal.

Sinon, vous avez vu récemment ma première critique d'un jeu PS4 passer et ce n'est que le premier d'une longue série. Le deuxième est en cours d'écriture. J'espère pouvoir vous proposer de plus en plus de critiques sur ce support mais également sur les derniers supports que j'ai eu (Saturn, ...).

Mais justement, en parlant de la Saturn, je vais pouvoir vous montrer mes dernières acquisitions.

Une fois encore, ma petite femme m'a fait diablement plaisir en m'offrant trois jeux Saturn alors qu'elle venait déjà de m'offrir la console. Que c'est bon de se sentir tellement aimé ^_^



J'ai donc Fighting Vipers et Virtua Fighter 2 qui viennent ainsi agrandir ma collection déjà conséquente de jeux de combat. Ce sont des titres exceptionnels pour l'époque et ils me rappellent de très bons souvenirs.


Ajoutons à ces deux premiers titres un autre classique de l'épouvante avec Alone in the Dark 2 sous-titré Jack is Back. Ce grand nom des jeux PC avait tenté à l'époque tenté de s’immiscer sur nos consoles de salon sans trop de succès. Personnellement, j'avais bien aimé ce jeu à l'époque et j'espère pouvoir encore l'apprécier tout autant.

On continue avec deux jeux WII. Le premier, Dead Space Extraction est juste une petite tuerie (au propre comme au figuré) que je me plait à jouer en ce moment. Je sais pertinemment que je l'avais déjà car il est fourni dans l'édition limitée de Dead Space 2 sur PS3. Cependant, rien ne vaut le charme de la console d'origine ... vous n'êtes pas d'accord?

On enchaîne avec le pack WII Zapper + Zelda Crossbow Training qui était en promo au Cora d'Anderlecht. On verra bien ce que çà donnera.


Et on termine par une autre promo du Cora d'Anderlecht ... une connerie ... une GROSSE connerie que j'ai vu à très petit prix et donc je me suis laisser tenter histoire d'avoir (encore) ce genre de stupidités un peu rare dans mon assortiment de jeux. Il s'agit de ZhuZhu Puppies sur Nintendo DS et je sais pertinemment que c'est un jeu pour enfants ... mais bon, je fais ce que je veux aussi.



Voilà, c'est tout pour les news de la semaine. J'espère qu'elles vous ont plus et surtout n'hésitez pas à rester fidèles pour voir arriver de plus en plus de critiques, de news et de vidéos. A la prochaine tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire