29 décembre 2015

Pas de test cette semaine mais une revue littéraire

Salut tout le monde. Cette semaine, je suis un peu surchargé. Entre la préparation d'une vidéo et mes préparatifs pour la fin d'année, je n'ai que peu de temps pour jouer aux jeux vidéos ... à ma grande tristesse. Heureusement, j'ai un plan B.



Comme expliqué plus haut, je manque de temps cette semaine. Aussi, je ne publierais pas de test cette semaine. En revanche, voici pour vous la critique littéraire que j'ai écrite pour PixelSprite.fr. Celle-ci parle du roman La légende de Marche-Mort, une aventure épique dans un univers que Robert Howard aurait fortement apprécié.

C'est par ici : http://www.pixelsprite.fr/le-coin-du-libraire-la-legende-de-marche-mort-20283

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire