24 décembre 2015

Les news de la semaine : 24/12/2015

Salut tout le monde. D'avance je vous souhaite un joyeux Noël et je vous livre ici mon avant-dernière news de l'année (enfin probablement la dernière).


L'année arrive à sa fin et ... je n'ai pas énormément à vous dire en fait. Sur la dernière semaine, j'ai évité d'acheter de nouveaux jeux tant j'en ai eu déjà depuis le début du mois. J'hésite d'ailleurs encore beaucoup sur ce que je montrerais dans ma prochaine vidéo du Petit monde de YellowMan. En effet, j'ai promis (pour la seconde fois) de présenter ma collection de jeux PS3 et je veux tenir parole. Pourtant, j'ai eu tellement de choses ...  RAAAAHHHHH, j'hésite!!! On verra bien ^_^

Sinon, j'ai quand même fais un petit achat mais qui n'a pas trop de relation avec les jeux vidéos (ou si peu). J'aime bien faire des puzzles lorsque je ne peux pas jouer aux jeux vidéos. J'ai souvent des maux de tête assez atroces et faire des puzzles m'aide à me soulager car je me concentre sur quelque chose de neutre. Bref, j'ai terminé deux puzzle la semaine dernière dont celui-ci.



Ce puzzle trèèèèèèèèès d'actualité (vraiment) a été le plus facile que j'ai fait à ce jour. En moins d'une journée il était plié. Du coup, vu que j'ai fini mon stock de puzzles, j'ai refait le plein avec ces 3 nouveaux arrivés :

Ces trois belles pièces ont déjà leur place réservée sur mes murs. Je me dit que je les montrerais bien tous dans mes vidéos du Petit monde de YellowMan.

Sinon, pour revenir un peu sur les jeux vidéo, je voudrais rapidement vous partager un article que j'ai écrit pour PixelSprite. Il s'agit d'un nouvel épisode de ma chronique "Au détour du net" où je présente un Youtubeur peu connu mais qui fait de très bonnes vidéos sur les jeux vidéo. Cette fois, c'est le sympathique Carrhotus qui s'y colle et qui m'a même accordé une petite interview. N'hésitez pas à aller y jeter un œil et éventuellement à me proposer des chaînes Youtube qui mérite un peu plus d'attention.

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël. A la semaine prochaine tout le monde afin de terminer cette année 2015 dans la joie et la bonne humeur. Pour ma part c'est déjà le cas car ma chère et tendre a jugé bon de me faire un petit cadeau qui a déjà été déballé : c'est le retour d'une partie de mon enfance avec cette Master System qui me ravit au plus au point. Merci à ma chérie ^-^ et Joyeux Noël à toutes et tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire