10 décembre 2015

Les news de la semaine : 10/12/2015

Salut tout le monde. J'avais zappé les news la semaine dernière car il y avait un test et une vidéo publiée. Je me rattrape donc cette semaine dans la joie et la bonne humeur :)


Alors, quoi de neuf dans le petit monde de YellowMan? Je suis content de vous annoncer que MAN.GA.MES se porte bien et de plus en plus de personnes manifestent leur intérêt pour cet événement. J'ai déjà eu plusieurs demandes concernant la réservation d'emplacement et j'espère bien que cela continuera. Bon, en même temps il y a encore du temps avant le mois d'Août ... d'où, no stress.

Mais justement, j'ai reçu une commande que j'avais passée il y a 2 semaines : le t-shirt officiel du staff est arrivé. Matez-moi un peu çà. Est-ce que çà ne fait pas professionnel directement?
Vous pouvez voir ici notre modèle  (joli garçon, n'est-ce pas?) arborant ce superbe ensemble été, le design avant étant directement tiré du visuel de l'affiche de MAN.GA.MES. A l'arrière, le mot STAFF est utilise une police un peu rock'n roll et on y retrouve aussi les deux sites web à l'origine du projet. Un ami m'a même demandé s'il serait possible d'acheter le t-shirt lors de la convention car il apprécie beaucoup le dessin. Et là, je ne savais pas quoi répondre car ... ben je n'en ai aucune idée. Vous en pensez quoi, vous? Si je retire le mot STAFF, çà peut le faire mais je ne pourrais jamais avoir un stock sur place. A la limite, si on me les commande avant, je peux les faire réaliser mais sinon, je ne pense pas que ce soit possible. D'un point de vue budget, c'est trop limite.

En parlant de budget, je vous avait dit dans ma dernière vidéo du Petit monde de YellowMan que j’arrêtais les achats pour ce mois de Décembre. Bon, je n'ai pas pu résister une fois de plus mais j'ai quand même été assez raisonnable. Seulement 3 jeux se sont retrouvés dans mon cabas après une promenade dans un magasin d'occasion.

En premier, il y a deux jeux Playstation 2 : Code Lyoko et Buzz Junior- Singes en délire. J'ai déjà Code Lyoko sur PSP et je l'avais adoré mais j'étais curieux de voir si avec les 2 sticks de la manette PS2, le jeu serait encore meilleur. Et puis, il y a peut-être plus de cinématiques ou que sais-je ... on verra bien. Pour le Buzz Junior, c'est juste un petit délire pour jouer avec en famille avec ma femme et mon fils.


Et puis, il y a ce Kirby Mass Attack pour ma Nintendo DS. Le concept avait l'air sympa d'avoir Kirby divisé en 10 petits Kirbys qui doivent s'unir pour vaincre les ennemis ou faire des actions.


Hé bien voilà, c'est presque tout pour la semaine si ce n'est une petite chose. Je vais en effet tourner ce weekend une petite vidéo pour présenter MAN.GA.MES afin de contribuer à faire encore mieux connaître cet événement. Je compte sur vous pour partager un max cette vidéo et l'événement afin d'avoir le plus de visiteurs/exposants possible. Merci d 'avance à toutes et toutes et à la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire