12 novembre 2015

Les news de la semaine : 12/11/2015

Salut les petits loups. Vous avez remarqué que je n'ai pas publié de test cette semaine. Je m'en excuse mais j'étais trèèèèèèès occupé par un congé bien mérité. Mais je vous fait quand même une news pour vous parler de mes dernières trouvailles. Ah, oui ... et si vous vous demandiez encore, c'est bien moi en compagnie de SpiderMan sur la photo.



Donc, je m'excuse encore de ne pas avoir publié de test cette semaine. Ne vous inquiétez pas, le rythme normal redémarrera dès la semaine prochaine. En attendant, voici tout ce qui s'est passé récemment sur YellowMan's World.

Tout d'abord, j'ai terminé un nouvel épisode de Dossier Sensible. Maaaaiiis, vous ne le verrez pas de suite. Comme je l'avais dit, cet épisode est une "commande" spéciale faite par un commanditaire tout aussi spécial. Comme pour le troisième épisode dont le sujet m'avait été proposé par SoldatGG, j'ai eu ici aussi un sujet imposé. Cet épisode sera en premier publié sur la chaîne youtube de mon commanditaire et je vous partagerais sa vidéo qui contiendra beaucoup de vidéos de différents youtubers (dont moi bien sûr). Je vous tiendrais informé tout prochainement à ce sujet.

Autre nouvelle, je vous avait annoncé dans ma dernière vidéo du monde de YellowMan que je ne ferais plus d'achats cette année, les deux mois précédents ayant déjà été assez ... costaud. Ben ... comment vous le dire simplement ...


Le problème dans ce cas-ci est qu'un magasin de la franchise Française Happy Cash a ouvert ses locaux dans ma petite ville. Eeeetttt, comment dire ... ils rachètent les jeux vidéo à très bon prix et ont également beaucoup de choses à un prix plutôt correct en magasin. Comme vous le voyez, ma matinée (car oui, j'ai tout pris juste ce matin avec le montant de mes ventes de quelques minutes avant) a été assez chargée. Je pense donc que je devrais focaliser ma prochaine vidéo du Petit monde de YellowMan sur ces achats.

Enfin, une grande annonce super importante. Accrochez-vous à vos basket car çà va faire mal. Je vais organiser l'année prochaine un grand événement autour des jeux vidéo et de la japanimation dans ma petite ville de Chapelle-Lez-Herlaimont et ce avec la participation de PixelSprite.fr et de plein d'autres partenaires. Cet événement se fera au mois d'Août et comprendra (à la grosse louche) une bourse aux jeux vidéo et au monde du manga, des animations, concours et plein d'autres choses. J'ai prochainement un entretien avec l'équipe du centre culturel de la ville ainsi qu'avec l'échevin de la culture à ce sujet. Une fois que tout sera bien confirmé, je créerais un événement sur Facebook et je ferais le maximum pour faire tourner l'info. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter directement mais je reviendrais de toutes façons sur cet événement tout prochainement.

Voilà, c'est tout pour la semaine. A la semaine prochaine tout le monde et jouez-bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire