30 octobre 2015

Les news de la semaine : 30/10/2015

Salut tout le monde, avec un petit peu de retard voilà enfin les news que vous attendiez tant. Qu'est-ce que vous êtes gâtés quand même, non?

En premier, je voulais revenir un instant sur le podcast de ce Mercredi soir. Ce fut ... le podcast du malheur pour moi. Pas tant pendant le podcast mais pour le préparer. Avec le nouveau système de Youtube, je n'ai pas réussi à le préparer à l'avance. Il va falloir que je fasse des essais avec ce nouveau système mais à tête reposées, pas dans l'urgence comme cette semaine. Et puis, il faudra voir si l'on peut le faire avec Twitch pour changer. Ce sera surement plus agréable pour vous car vous aurez ainsi un chat correct et tout et tout.

Passons à l'aspect vidéo. Je suis fier de vous annoncer que mon prochain dossier sensible est réalisé à 70%. Bon, vous ne pourrez pas le voir de suite car il doit d'abord apparaître sur une autre chaîne Youtube dans une émission spéciale (que je vous partagerais quand même) avant d'atterrir finalement sur ma chaîne.

Seconde vidéo, mou prochain épisode du Petit monde de YellowMan sera tourné ce week-end histoire de revenir sur tous mes achats de ce mois d'Octobre. Bon, une fois de plus il y en avait un paquet ... malheureusement pour mon budget. Mais çà va se calmer à ce niveau car je compte faire un break jusqu'à la fin d 'année ... je veux bien sûr parler du fait d'acheter des jeux, pas de stopper de faire des vidéos. Pas de panique ^_^

Et en parlant d'achats, voici un petit récapitulatif de ma semaine. En premier, il y a 2 jeux pour la V-Smile Motion que j'ai acheté pour mon fils. Batman et Spider-Man lui faisaient de l'oeil etb il m'a gentiment demandé de les lui offrir ... Le petit sacripant sais comment me caresser dans le sens du poil.


Continuons les réjouissances avec 3 jeux que j'ai pu trouver à très bon prix. Il y a le bien connu Call Of Duty Black Ops 2 sur PS3. J'ai bien aimé le premier que j'avais joué ... sur la WII. Voyons si le deux est aussi bien qu'on le dit. Batman Arkham City débarque aussi sur ma PS3 et vient se ranger à côté de mon Arkham Asylum ... que je dois toujours finir. Faudrait vraiment que je m'y mette un de ces jours. Enfin, un petit spin-off de Ninja Gaiden : Yaiba Ninja Gaiden Z va enrichir ma collection XBOX 360. Un petit beat'them all à la Lollipop Chainsaw de ce que j'en ai pu voir, pourquoi pas?


Et voilà, c'est tout pour cette semaine. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à vous abonner à ma chaîne Youtube ou au Facebook de YellowMan's World pour ne rien rater. A la prochaine, jouez bien et d'avance un Joyeux Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire