13 août 2015

Les news de la semaine : 13/08/2015

Ah, les vacances ... on y pense toute l'année et lorsqu'on y est, il est impossible de se reposer tant on a de choses à faire. C'est un peu mon cas mais je reste toujours sur la brèche pour vous abreuver de tests et autres ^_^




Pour ces news, je vais devoir être bref car je n'ai pas énormément à vous dire. Comme vous l'aurez compris, je suis en vacances de mon travail régulier et je pensais donc me reposer. Après un petit voyage effectué au pays de Mickey Mouse (Disneyland Paris si vous préférez), je vais pouvoir m'attaquer à mes travaux estivaux.


En premier, je continue à tester des jeux pour le site Pixelsprite.fr, bien sûr. J'ai d'ailleurs cette semaine rendu ma copie sur un jeu plutôt sympa : Missing - An interactive thriller. Cela m'a vraiment fait plaisir de retrouver un jeu en Full Motion Video comme à la grande époque de Phantasmagoria. J'espère d'ailleurs que les prochains épisode de ce jeu seront encore meilleurs. 

Concernant PixelSprite, je continue également mon petit bonhomme de chemin dans ma chronique "Le coin du libraire". Dans celle-ci, je vous donne mes impressions sur des romans que je lis (entièrement bien sûr). Si j'avais attaqué par le monde du Witcher la semaine dernière, c'est dans l'univers de Donjons et Dragons que je me suis promené cette semaine avec Les compagnons. Il s'agit d'un roman mettant en scène Drizzt Do'Urden, un des héros de mon enfance que j'ai dévoré en une seule journée malgré la taille du bouquin.

Mais pour revenir à YellowMan's World, je comptais cette semaine tourner l'intro de mon nouvel épisode de Rewind sauf que ... le temps n'est pas avec moi. J'ai besoin d'un temps sec pour mon tournage et la pluie battante par chez moi ne m'aide pas trop. Donc, c'est reporté à la semaine prochaine vu que mon planning est déjà trop chargé ce week-end. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien le sortir rapidement.

Cependant, j'ai pu terminer deux jeux récemment et les tests de ceux-ci sont déjà en cours d'écriture. Il s'agit de Wacky Races sur Game Boy Color ainsi que Williams Pinball Classics sur WII. Un troisième jeu est déjà bien avancé, Serious Sam sur PS2. Avec tout ça, j'espère continuer à vous fournir des tests intéressants. N'hésitez d'ailleurs pas laisser des commentaires si les tests ou autres articles vous plaisent ou pas. Je lis tous les commentaires et j'y répond à chaque fois.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. A la prochaine tout le monde et profitez bien de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire