17 juillet 2015

Les news de la semaine : 17/07/2015

Que serait une bonne semaine s'il n'y avait pas de news? Une semaine perdue, voilà tout. Et comme je ne tiens pas à ce que çà arrive, voici mes petites news de la semaine.



Cette semaine se place sous le signe du repos. C'est un peu paradoxal vu que deux tests ont été publiés mais c'est pourtant le cas vu que je suis malade, contraint et forcé de me reposer. Mais comme dit l'adage, à toute chose, malheur est bon. Autrement dit, devoir me reposer me permet de jouer un peu plus que d'habitude (un peu seulement au vu de mon état de fatigue).

Mais du coup, j'ai pu aussi finir des choses qui me tenaient à cœur. Par exemple, j'ai pu profiter de ce repos forcé pour contacter et interviewer un Youtubeur pour un nouvel épisode de ma chronique Au détour du net sur Pixelsprite.fr. Vous pouvez d'ailleurs lire cette chronique et l'interview d'Arthur Meurant dit Le MaSQuE en cliquant sur les images ci-dessous.


Ce fut très rafraîchissant de pouvoir parler compatriote Belge pour une fois.J'ai déjà interviewé des Français, des Suisses, des Canadiens ... mais jamais de Belge. Et le personnage en question est très intéressant. Je vous invite à le découvrir au fil de ses vidéos.

Sinon, quoi de neuf sur YellowMan's World? Hé bien en fait ... rien d'autre. Je teste des jeux, principalement, et laisse un peu le reste de côté. Je compte travailler à partir de la semaine prochaine sur un nouvel épisode de Rewind mais sinon, j'ai l'intention de me reposer un peu. Entre mes petits problèmes de santé et un travail très exigeant, mon besoin de repos s'est grandement intensifié. Aussi, j'ai décidé de me la couler douce pendant l'été.

Voilà, ces courtes news sont maintenant terminées. N'hésitez pas à me suivre sur Facebook et les autres réseaux sociaux pour ne rien rater du petit monde de YellowMan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire