9 juillet 2015

Les news de la semaine : 09/07/2015

Salut tout le monde, Voici l'heure des news mais celle-ci seront assez brèves pour une fois.


Alors, quoi de neuf sous l'alternance soleil/pluie de Belgique? Pour ma part les choses sont assez calmes aussi je commencerait ces news avec mes derniers achats. Bon, il n'y a pas grand chose non plus mais quand même.

En premier lieu, un autre jeu de combat rejoint ma collection : Mace the Dark Age sur Nintendo 64. Vu le peu de titres que j'ai sur cette console, je suis ravi d'avoir trouvé un jeu de combat à bon prix. Je cherche toujours à mettre la main sur un Killer Instinct Gold bon marché mais çà ce sera pour une prochaine fois eut-être. Deuxième jeu : Le professeur Layton et l'étrange village sur Nintendo DS. Cette petite trouvaille à bas prix et totalement en Français m'a fait des clins d'oeils jusqu'à ce que j'accepte de la prendre. Ce petit coquinou de jeu DS est déjà bien installé dans ma console et les énigmes vont bon train.


Pour le reste, j'ai recommencé à écrire ma chronique "Au détour du net" pour PixelSprite.J'avais laissé un peu celle-ci de côté cette année mais je'ai décidé de remettre un coup de collier et de repartir à la découverte d'émissions de jeu vidéos intéressantes sur le net. Le nouvel épisode est presque totalement écrit et je vais maintenant tenter de contacter le propriétaire de la chaîne en question pour organiser une interview. Souhaitez-moi bonne chance.

Sinon, hé bien c'est à peu près tout. Je ne pense pas faire de vidéos du tout ce mois-ci car les dernières m'ont littéralement mis à plat. Le troisième Dossier Sensible avec son montage énorme, ses accessoire et tout et tout ainsi que le sixième Rewind et l'intro jeu vidéo + fond vert ... tout çà a été assez compliqué à réaliser et je ne me sens pas de repartir tout de suite pour quelque chose d'aussi complexe. A mon humble avis, mon prochain Rewind sera pour le mois prochain.

Mais tiens, en passant,  est-ce que vous aimez les petites séquences d'intro que je fais dans mes Rewind? Car en fait je les fais plus pour mon propre plaisir qu'autre chose mais j'aimerais avoir votre avis sur la question. Parce que si vous ne jugez pas que cela apporte une quelconque valeur ajoutée ... à quoi bon? Je pourrais même faire des Rewinds plus souvent.

A part tout çà, j'ai quand même réussi à écrire deux tests cette semaine ... en fait un et demi car pour l'un de ces tests,  j'étais en panne d'écrivain depuis près de 3 semaines. Et là, j'avance bien sur un autre jeu qui, je l'espère, devrait être vite terminé.

Hé bien voili-voilà, c'est tout pour cette semaine. Pas grand chose à dire malheureusement car, été oblige, j'ai envie de profiter un peu du beau temps pour travailler en extérieur (dans mon jardin) ce qui me prend pas mal de temps. Mais pas de panique, les publications resteront régulières sur YellowMan's World ^_^ A la prochaine tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire