2 juin 2015

Les news de la semaine : 02/06/2016

Salut tout le monde. Pour changer un peu, j'ai décidé de placer mes news en début de semaine. Comme cela, vous aurez le temps de vous préparer à ma petite nouvelle.



Première nouvelle, j'ai fait quelques petits achats que je voudrais partager avec vous. Rien d'extraordinaire cependant mais quand même de quoi être content.


En premier lieu, j'ai découvert quelques jeux Playstation plutôt sympathique. Il y a Tomber Raider 3, un grand classique, suivi par un Asterix qui n'a pas l'air mal et enfin un jeu que je cherchait depuis très longtemps : DragonBall Z Ultimate Battle 22. Ah, les souvenirs qui me reviennent en mémoire de ce jeu ... Soyez-sur qu'il va rapidement passer sur mon banc de test.

Pour continuer dans le fun, un Final Fantasy Tactics accompagné d'un prince Of Persia Revelations viennent rejoindre ma petite collection de jeux PSP.


Toujours dans le sympathique, voilà un jeu que j'avais acheté à l'époque de sa sortie sur PC : Return To Castle Wolfenstein.  Je me rapelle qu'il était très beau et avec un bon gameplay mais beaucoup trop court. On verra si cette version possède le même problème.

 Et pour terminer, quelques jeux PS3 que j'ai trouvé par hasard (vraiment). Il y a d'abord Dark Sector, un jeu d'action dont j'avais entendu beaucoup de bien. Ensuite il y a Yoostar 2, un jeu qui permet de participer à des scènes classiques de grands films comme Le Parain, 300, Les Blues Brothers ... Ca m'a rappelé un peu le je You're In The Movie sur la XBOX 360. Enfin, un classique du party-game : Juste Dance 4. Bon, il n'y a pas que des bonnes musiques dedans mais c'est assez amusant.

Maintenant, je voudrais vous annoncer que je serais à la brocante de Chappelle-Lez-Herlaimont ce Samedi 6 Juin (https://www.google.be/maps/@50.4711783,4.2811835,20z). Vous pourrez m'y retrouver en train de vendre une grosse partie de ma collection. N'hésitez donc pas à passer me faire un petit coucou, même juste pour discuter. J'en serais ravi ^_^ Vous pouvez même me contacter à l'avance si jamais vous voulez que je vous réserve un jeu particulier ou si vous rechercher un jeu que j'aurais peut-être en stock. Il faut dire que j'en mettrais plus de 150 en vente ... et il y aura quelques perles dans le tas (avis aux amateurs). Ah, et une petite remarque (car on m'a posé la question) : NON, désolé mais je ne met pas en vente les jeux présenté dans mon émission Rewind. Ceux-là ont trop de valeur à mes yeux.

Voilà, c'est tout pour le moment. A Samedi peut-être et continuez à jouer pour vous amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire