27 février 2015

Les news de la semaine : 27/02/2015

Je le sais bien que ma news est en retard. C'est normal, ne vous en faites pas. Mais elle est là et bien là maintenant.



Salut la toile et bienvenue chez YellowMan. Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous dire aujourd'hui?

En premier, je suis toujours aussi dégoutté car je n'ai toujours pas reçu la carte d'acquisition que j'ai achetée. Je rappelle que celle-ci doit me servir pour ma future émission youtube : Rewind. J'ai le script écrit, le micro est chaud bouillant et le jeu que je veux vous présenter n'attends que mon bon vouloir pour être lancé. Il ne me manque que cette saleté de carte d'acquisition. Le vendeur m'a annoncé en début de semaine que l'organisme de livraison a mis plus de temps que prévu pour faire l'envoi du colis ... et me demande un peu de patience. Mouais, comme si j'avais vraiment le choix.

Mais là dessus, j'ai eu une autre idée. Si je ne peux pas filmer me sessions de jeu, je pourrais peut-être faire un autre type d'émission qui ne nécessiterais pas de carte d’acquisition. J'ai réfléchi plusieurs jours et j'ai ressorti de mes cartons une autre idée d'émission qui me travaillait depuis longtemps. Mais cette fois, vous n'en saurez pas plus avant la diffusion de la première vidéo. C'est un concept un peu spécial dans son principe, sombre voire un poil glauque ... mais j'ai confiance. Je pense que ce projet pourrait donner un résultat intéressant. Je vais essayer de tourner le pilote/premier épisode de cette émission un peu spéciale ce week-end. J'aurais peut-être la possibilité de le diffuser la semaine prochaine si tout va bien. Restez connectez pour bien suivre cette aventure qui sera diffusée en simultané sur mon site mais aussi sur PixelSprite.fr.

Au point de vue personnel, je dois dire que je vais beaucoup mieux. Mes douleurs au dos, à l'épaule et au cou sont beaucoup moins fortes. Merci à tous les anti-douleurs que j'ai du prendre ainsi qu'à quelques séances de kiné/acupuncture qui m'ont permis de me remettre d'aplomb. Bon, mon estomac a assez mal supporté le traitement et me fait encore souffrir mais il n'y a plus rien à voir avec l’état dans lequel j'étais il y a un peu plus d'une semaine.

Et, un bonheur ne vient jamais seul, j'ai pu finir quelques jeux que j'avais en cours depuis un moment. Xenoraptor, bien sûr vu que le test a été publié cette semaine. Mais aussi DragonBall Z Battle Of Gods et Super Mario Advance 3 - Yoshi Island (c'est Max de 8 Avenue du Geek qui devrait apprécier). Un des tests est déjà écrit et le second est déjà bien avancé dans sa rédaction. Je vais enfin pouvoir me lancer dans mon marathon Mortal Kombat comme annoncé de longue date. Raaaahhhhh! Que j'attendais ce moment avec impatience. Je me suis regonflé à bloc avec ce genre de nouvelle, vraiment. Passer un long moment avec des jeux de qualité, çà va bien le faire. Parce que là, j'ai quand même eu pas mal de daubes sur les bras (vous verrez sous peu dans les tests) et j'ai envie de me faire un peu plaisir.

Sinon, hé bien c'est à peu près tout. Je continue à constater que mon rang Alexa augmente presque chaque jour (dans le top 500.000 mondial quand même). Je vois que mon nombre de visiteurs mensuels augmente un peu et j'ai eu énormément de commentaires ces dernières semaines sur mes articles. Merci, merci et encore merci à vous tous car çà me prouve que des gens s'intéressent vraiment à ce que je fais. Dommage par contre que mes points d'accès sur les réseaux sociaux ne fassent pas vraiment recette. Que ce soit sur Facebook, Google + ou Twitter, il n'y a pas grand monde qui m'y suive. Mais je ne m'en fais pas, ces pages sont juste un moyen pour communiquer en plus de mon site. C'est le site qui reste la priorité pour moi.

Voilà, c'est tout pour la semaine. J'espère que vous continuerez à me suivre pendant encore longtemps, surtout avec tout ce que je vous prépare. Bandes de petits gâtés, va. A la semaine prochaine tout le monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire