24 décembre 2014

Les news de la semaine : 24/12/2014

Vous le sentez, c'est dans l'air ... Noël approche, Noël est là avec son monticule de cadeaux sous le sapin. Là dessus, on va faire une petite news histoire de vous souhaiter de joyeuses fêtes.



J'aime bien cette période de fêtes. L'ambiance, la joie ambiante et tout et tout. Bon, on a pas un gramme de neige ... comme d'habitude je dirais ... mais ce n'est pas trop grave. Tout le monde est prêt à réveillonner dans la joie et la bonne humeur.

Aussi, je me suis offert une petite chose à mettre sous mon sapin. Mais comme j'ai un esprit vachement tordu, j'ai décidé de m'offrir un truc "à la con". Voyez plutôt :

Oui, vous voyez bien. Je me suis offert le jeu ZhuZhu Pets pour la Nintendo DS. En fait, j'ai trouvé cette boite toute seule et abandonnée dans un grand magasin bradée pour presque rien. Je me suis dit que çà pourrait être marrant d'avoir un jeu pareil dans ma collection. En plus, il est livré avec un hamster jouet ZhuZhu Pets qui fera bien plaisir à mon fils ... ou aux chats s'ils le voient. Comme je l'avais annoncé, plus con que çà comme cadeau, ce n'est pas possible.

Sinon, quoi de neuf? Vous avez déjà pu voir que le dixième podcast a finalement eu lieu. C'était très sympa à tourner surtout que cette fois, on a eu des spectateurs en direct avec qui interagir. Vivement le prochain pour encore bien s'amuser.

Ah oui, j'ai failli oublier. J'ai publié sur le site PixelSprite.fr un nouvel épisode de ma chronique d'Au Détour du Net. Cette fois, c'est sur la toute petite chaîne Youtube de 8 Avenue du Geek. Vous pouvez lire l'article ici et voir l'interview du créateur de la chaîne ici.

Enfin ... hé bien ma foi c'est tout pour cette semaine. Je publierais demain le test de la semaine (oui, le podcast avait la priorité cette fois) et je vais essayer de finaliser un autre test pour PixelSprite.fr avant le week-end. J'en ai des jeux en cours, ma parole ... je ne sais plus où les mettre ^_^

Joyeux Noël à tout le monde, passez des fêtes agréables et rappelez vous quoi qu'il arrive que boire et conduire ne font pas bon ménage. Amusez-vous tous bien pour ces fêtes de fin d'année et à bientôt.