7 novembre 2014

Les news de la semaine : 7/11/2014

Hey, hey, hey. Qui voilà? Ce sont les news mes amis. Toujours aussi fraîches que lorsqu'elles ont été pêchées de la mer cybernétique. Intéressés?



Aaaah, les news ... Ce moment privilégié que nous passons ensemble. C'est toujours un plaisir pour moi de vous raconter ce qui se passe par chez moi.

Parlons d'abord des nouveautés au niveau des jeux. J'ai pu obtenir un petit lot de jeu à très bon marché :
- Serious Sam Second Encounter sur Playstation 2
- Eve Of Extinction sur Playstation 2
- Gain Ground sur Megadrive
- La compil Megagames 6 volume 2 pour Megadrive contenant les jeux suivant

  • Super Thunder Blade
  • Super Hang On
  • Sega Soccer
  • Alien Storm
  • Columns
  • Super Mocaco GP


  • Mais il y a mieux encore. Grâce à mon partenaire PixelSprite.fr, j'ai pu obtenir le jeu Alien Isolation sur Playstation 3 qui est en cours de test. Vous y aurez tout prochainement accès dès que j'aurais fait un sort à cette saleté de Xenomorphe.

    Sinon, mon mois spécial Humble Bundle mobile a commencé en beauté avec mon petit dossier présentant le concept Humble Bundle ainsi que le premier test de jeu Android venant d'un de ces packs : Riptide GP 2. Les autres tests du mois sont déjà écrits et n'attendent plus que mon bon vouloir pour être publiés. Je vous préviens d'avance que j'ai choisi plusieurs styles de jeu différent car j'entend souvent que les joueurs ne considèrent pas vraiment les jeux Android comme de véritables jeux mais plutôt comme un passe temps. Quelle erreur ... que j'espère bien réparer en vous prouvant le contraire avec mes tests.

    Sinon, de quoi parler à présent? Et bien de plus grand chose en fait. Je continue à tester les jeux de ma collection et j'espère bien que mon petit site web continuera son petit bonhomme de chemin pour être plus visible sur le web, principalement en Belgique. Non pas que je me plaigne que la majorité de mes visites viennent de France, loin de là. Après tout, vous êtes bien plus nombreux que nous ^_^ mais bon, on a quand même envie d'être reconnu par ses pairs.

    Quoi qu'il en soit, je suis toujours aussi heureux de voir mon nombre de visites évoluer et j'espère que vous, les lecteurs habitués et les visiteurs occasionnels, trouverez ici des articles intéressants. Ah, bonne nouvelle aussi, la page Facebook du site a atteint les 37 abonnés. J'espère bien que çà va continuer. Je vous rappelle qu'un petit commentaire est toujours apprécié et aura toujours une réponse rapide, que ce soit sur le site, facebook, google + ou twitter.

    Sur ce, je vous laisse. J'ai beaucoup de jeux à terminer et quelques tests en cours d'écriture. Bonne fin de semaine à toutes et tous.




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire