28 novembre 2014

Les news de la semaine : 28/11/2014

Salut tout le monde. J'ai remarqué que j'avais oublié de vous faire une petite news cette semaine. Ben voilà, c'est chose faite maintenant.


Alors, de quoi pourrions nous bien parler dans ces news? Hé bien d'abord du podcast qui a été publié cette semaine. Nous avons passé un très bon moment à parler de DragonBall Z et de ses déclinaisons vidéo ludiques. Et vous avez pu y voir David, le petit nouveau de l'équipe PixelSprite.fr. On lui souhaite de bien s'amuser avec nous dans cette petite équipe mais pleine de motivation. Et j'ai déjà pu voir que ce podcast a été fort apprécié par ceux qui l'ont vus ce qui me fait fort plaisir.

Sinon, j'espère que vous avez apprécié ce mois spécial Humble Bundle Android. Les 5 tests promis ont été publiés et ce fut à chaque fois des jeux assez différents. J'avoue bien aimer ces mois thématiques au point d'avoir d'ores et déjà commencé à préparer le suivant. Je me laisse un peu de temps pour le faire car il s'agit d'un type de jeu dont je ne suis pas particulièrement friand : les jeux de course. Oui, je me fais violence pour vous faire plaisir vu qu'on m'a demandé plusieurs fois de faire plus de jeux de sport. Bon, je sais que ce n'est pas encore du Fifa mais çà viendra un peu plus tard. Car là, il va falloir que je me prépare encore plus dur vu que je n'aime pas du tout (désolé) ces jeux de sport. Que voulez-vous, les goûts et les couleurs ...

Mis à part cela, j'ai pu finir un jeu cette semaine que je traînais depuis plusieurs semaines déjà. Ce jeu n'est pas vraiment bon et j'ai du me faire violence pour en voir la fin. Heureusement que je vais me lancer sur quelques jeux que je sais particulièrement bons pour me remonter un peu le moral. J'espère bien vous proposer ces tests le plus vite possible.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. A la prochaine pour d'autres news et d'autres tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire