13 septembre 2014

News Flash : Fin des brocantes

Ça y est, la brocante est terminée. Et en plus, c'était la dernière des brocantes que je faisais cette année. Faisons un rapide bilan de cette journée.



Alors, Commence çà c'est passé pour moi aujourd'hui? Je vous avoue que cette brocante a surtout démarré dans le froid et le vent. D'ailleurs, vous pouvez voir sur la photo suivante que j'étais bien couvert.



Mais heureusement, le soleil a enfin daigné se montrer en milieu de journée. Nous avons tous pu ainsi profiter de ses chaud rayons qui nous ont fait beaucoup de bien.

Concernant les affaires, disons que je n'étais pas à la meilleure des places. J'étais dans une des petites rues annexes à la place Albert 1er, lieu principal de la brocante. Heureusement, il y a quand même eu pas mal de passage et j'ai eu beaucoup de visiteurs. J'ai pu faire ainsi quelques ventes mais surtout rencontrer beaucoup de gens.

C'est aussi pour cela que j'aime bien participer a des brocantes, pour toutes ces rencontres. Aujourd'hui encore, j'ai parlé à beaucoup de personnes intéressantes avec qui j'ai eu des échanges des plus conviviaux. Je remercie toutes les personnes qui sont venues à mon stand, clients ou simples visiteurs, pour avoir embelli cette journée. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me faire un petit coucou. Ça me fera plaisir.

Aussi, j'espère avoir pu faire découvrir de chouettes jeux à beaucoup de gens vie les achats mais aussi tout au long de nos discussions. Et j'espère aussi que tous ceux à qui j'ai distribué ma carte de visite viendront ici et prendront autant de plaisir à se promener sur mon blog, à lire mes tests et dossier, à écouter mes podcasts que moi à faire ces articles et vidéos. Après tout, c'est la raison même pour laquelle j'ai commencé à faire ce blog.

A la prochaine tout le monde pour un nouveau test de ce mois thématique sur les accessoires de jeu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire