24 septembre 2014

Les news de la semaine : 24/09/2014

Salut tout le monde, J'ai quelques nouvelles pour vous, principalement à propos du poscast prévu pour demain soir ... malheureusement. Hé oui, il nous faut l'annuler (ou plutôt le reprogrammer ultérieurement)



Vous l'aurez compris, le podcast de cette semaine est annulé malheureusement. Cédric, le rédacteur en chef de PixelSprite.fr, et mon invité mystère qui n'était autre que PuNkY_BoY ont tout deux du annuler suite à des événements de dernière minutes. Ne pouvant pas animer un débat tout seul entre moi, moi et  ... moi .... le podcast doit être annulé.  Je sais que beaucoup d'entre vous allaient suivre le podcast en direct et je m'en excuse. Ce n'est que partie remise.

C'est aussi pourquoi nous essayeront de faire ce podcast de nouveau et même le plus tôt possible. Nous allons maintenant re-planifier tout çà. Encore désolé à tout ceux qui attendaient ce podcast. Soyez assuré qu'il se fera ... mais plus tard, peut-être même la semaine prochaine.

En revanche, et pour nous faire pardonner, je publierais un nouveau test demain (qui n'a rien à voir avec le mois thématique en cours). Considérez que c'est un petit cadeau pour vous faire patienter. En plus, c'est un jeu (en fait une série) que l'on m'a suggéré plusieurs fois. Et comme vous savez que je vous écoute toujours ...

A part çà, je voudrais lancer un petit sondage rapide pour mes lecteurs. J'espère bien que beaucoup de gens me répondront dans les commentaires de cette page ou sur Facebook. En fait, je voudrais savoir si vous appréciez ces mois thématiques que je propose. On est déjà au deuxième thème : les jeux vidéos nécessitant un accessoire, le premier étant les jeux de combat. Si vous appréciez cette politique de thème, ou  si au contraire vous trouvez çà ennuyeux, merci de me le dire dans les commentaires. Après tout c'est pour vous, mes lecteurs, que je fais tous ces tests. C'est pour cela que je prend votre avis très à cœur.

D'ailleurs, voici la liste des prochain thèmes que je prévois si vous appréciez cette logique (pas forcément dans cet ordre) :
- La licence Dragon Ball Z
- Les jeux Disney
- Les compilations de jeux rétro
- Les jeux tirés de mangas
- Les rail-shooters de la Playstation 2
- Les survival-Horror
- Spécial jeux Humble Bundle Mobile
- Spécial jeux de course
- Spécial jeux de sport (hors course)


Sinon, rien de nouveau concernant les achats. En fait, je tente même de freiner un peu à ce point de vue. Mais il faut me comprendre : j'ai encore plus de 250 jeux à tester et si je veux faire en plus séparément les jeux qui se trouve dans mes compilations, je dépasse les 400 titres. Donc, pendant un petit moment je vais me limiter. Mais bon, si je trouve un titre exceptionnel ... là ... 

Sur ce dernier point, çà me permet de vous dire que le prochain grand déballage que je publierais ne concernera pas des achats mais je vais vous montrer ma propre collection en plusieurs épisodes, un par console. Ceci aura pour but que vous puissiez mieux me connaître. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je referais une news dès qu'une nouvelle date sera confirmée pour le podcast. Sur ce, continuez à jouer pour vous amuser, comme moi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire