15 août 2014

News Flash : Brocante

Salut à tous. Une fois de plus, je fais une petite news rapide pour vous annoncer la prochaine brocante à laquelle je vais participer. Ce sera celle d'Havré qui aura lieu ce Dimanche 17 Août de 6H à 18H. N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite.




Donc, une fois de plus je vais tenter de vendre quelques jeux vidéos pour essayer de financer une nouvelle console. Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que ma Playstation 3 est malheureusement en fin de vie. Mon but avec ces brocantes est donc double : financer une PS3 ainsi que financer de nouveaux jeux à tester pour le site. Que voulez-vous, la vie est bien chère de nos jours.

Donc, la fameuse brocante aura lieu dans la Chaussée du Roeulx. C'est la rue principale de la ville (facile à trouver, donc). Alors à Dimanche tout le monde et en espérant que le temps sera avec nous cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire