9 juin 2014

Les news de la semaine : 09/06/2014

Salut tout le monde, me revoilou pour une nouvelle petite fournée de news. Et justement, je voudrais vous raconter un peu ce qui c'est passé ce week-end. Alors en piste les amis.





Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai participé à la brocante de Chapelle-Lez-Herlaimont ce samedi. Et c'est par un temps magnifique et des températures flirtant autour des 30° que j'exposais ma collection de jeux vidéos pour les plus intéressés.



Et même si mon stand n'était pas le mieux exposé de la brocante, j'ai pu avoir beaucoup de visiteurs. J'ai pu également donner énormément de conseils, parler beaucoup de jeux vidéos, de mangas ... J'ai vraiment été ravi de faire cette brocante et j'espère m'être peut-être fait de nouveaux visiteurs voire abonnés. Surtout que certains de mes clients ont pu trouver chez moi des titres parfois exceptionnels, rétros ou récents, qui je l'espère leur plairont au moins autant qu'à moi (et je ne parle pas forcément de jeux vidéos).

Et puis, pour le plaisir des yeux et des oreilles, nous avons même eu droit à quelques attractions intéressantes tel qu'une démonstration de Samba ou des combats de catch (qui, semble-t'il, on un peu dégénéré).



Voilà, ce fut une très belle journée que je serais ravi de recommencer même si j'ai passé la moitié de la journée aphone. En effet, vers 15h ma voix a décidé d'aller faire un tour ailleurs ce qui n'était pas l'idéal pour donner des explications.

Si vous voulez me retrouver sur d'autres brocantes, je referai une news avant chacune d'entre elle pour vous tenir au courant. 

Une autre petite news, je me suis mis à tester des jeux PC sur Steam grâce à PixelSprite.FR. Je sais que j'ai toujours dit que que je ne teste les jeux que sur console mais là, c'est une demande un peu particulière donc j'accepte de bon coeur. Vous pourrez trouver dans le prochain post le test de 10 Second Ninja qui a déjà été publié la semaine dernière sur PixelSprite. Je sais que ce test ne s'imbrique pas vraiment dans mon "mois de la baston" mais je tiens quand même à vous le partager.

Et enfin, je publie désormais une chronique sur PixelSprite qui me permet de vous présenter des chaînes youtube un peu à part mais qui méritent d'être découvertes. Ces chaines concernent bien sur les jeux vidéos. Voici les liens vers les deux premiers épisodes de cette chronique qui s'appelle "Au détour du net".
Au détour du net - épisode 01 - Creepy as sh*t
Au détour du net - épisode 02 - Les chroniques de Mr. Plouf

N'hésitez pas à me faire un petit commentaire si vous aimez ou si vous voulez me présenter une autre chaîne qui vous paraît être indiquée pour cette chronique.

Voilà, c'est la fin de ces news. Continuez à me suivre et surtout continuez à jouer. A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire