9 mai 2014

Les news de la semaine : 09/05/2014

Oyez, oyez bonnes gens. Voici revenu le temps des nouvelles neuves du jour.Après tout, il s'en est passé cette semaine sur mon site et je trépigne d'impatience de tout vous résumer. En piste, la jeunesse.




Comme vous avez pu le voir, il y a eu beaucoup de publication sur le blog cette semaine. Et la Playstation 3 y a eu droit correctement avec des jeux comme Dante's Inferno et surtout Titan Attacks. J'ai eu la chance d'obtenir cette petite merveille juste avant sa sortie. Et si vous n'avez pas lu mon tests, sachez juste que c'est une petite bombe en puissance. C'est simple, il a réussi à me regonfler un mental un peu à plat.

Et puis, il y a eu un nouveau podcast, bien sur. Une fois de plus, on s'est bien amusés avec Cédric, le rédacteur en chef de PixelSprite.FR. Nous avions décidé de mettre la WII à l'honneur car cette console était, à notre goût, un peu boudée des gamers.

Et sur un autre point, je continue à avancer activement pour vous proposer mon "mois de la baston". J'ai déjà écrit un dossier et 4 tests sont déjà prêts. Je vais faire le forcing pour avoir au moins 4 autres tests à publier durant cette période spéciale jeux de combat. Je vous avoue que reprendre un peu du service dans le style de jeux que j'affectionne le plus ma fait énormément plaisir. J'espère que je pourrais vous faire partager ce plaisir avec mes tests.

Mais dans ces news, j'ai aussi de moins bonnes nouvelles. Au vu du temps annoncé ce week-end, je ne pourrais pas participer à la brocante que j'espérais. Mais en revanche, je vais essayer de mettre à jour ma page Boutique pour vous proposer encore plus de jeux. N'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de me suivre via Google+ ou en vous abonnant à ma newsletter par mail. A la prochaine tout le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire