23 avril 2014

Les news de la semaine : 23/04/2014

Aaaahhhhh, la bonne odeur du jeu que l'on déballe. Oui les amis, cette semaine je vais vous parler de quelque chose qui ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment : j'ai eu de nouveau (si l'on peut dire) jeux. Alors lisez-vite la suite.



Voili-voilà, c'est le retour des beaux jours. Et par la force des choses, je me suis retrouvé à me promener hier dans mon magasin de jeux d'occasion favori. Et comme j'avais envie de me faire plaisir ... ben j'y suis allé comme une brute en examinant un à un tous les jeux du magasin pour ressortir avec une pile de jeux tous très bons et très intéressants. Ces jeux, bien sur, seront plus que probablement testés (l'un d'entre eux est d'ailleurs en cours pour mon plus grand plaisir).

Alors, de quels jeux puis-je m’enorgueillir? Voici la liste complète bande de petits impatients.

Sur PS3 :
- Tales Of Grace F en version Day One : superbe petit collector en excellent état.

- FIFA 12 : je ne suis pas trop jeux de sport mais bon, pour une fois, je vais en essayer un juste pour vous.
- MotorStorm : un bon petit jeu de moto que j'avais toujours eu envie d'essayer.

Sur PSP:
- Silent Hill Origins : celui-là est d'ores et déjà dans ma PSP et n'est pas prêt d'en ressortir.

Sur PS2 :
- Giant Citizen Kabuto : j'en ai beaucoup entendu parler et là je vais enfin pouvoir l'essayer.

Sur XBOX 360 : 
- The King Of Fighter XII : un bon jeu de combat, tout ce que j'aime donc.
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Legacy Edition : encore un FPS qui a de la bouteille mais surtout de bon retours.
- Perfect Dark Zero : je connais de nom mais je me ferais prochainement une idée plus précise de ce jeu.

Sur XBOX :
- Harry Potter et la chambre des secrets : ben quoi? Je ne peux pas garder mon âme d'enfant?
- OutRun 2 : arcade, encore un peu d'arcade et puis c'est la suite du mythique OutRun quand même.

Certains de ces titres vont se retrouver sur ma boutique, bien sur, car j'essaie autant de vous proposer des titres intéressant ou que j'ai déjà fini que des titres que je n'ai pas encore terminé mais qui me permettent d'avoir plus de moyens pour acheter encore plus et plus de jeux à tester ainsi que des accessoires et des consoles (qui coûtent bien sur assez cher).

Je rappelle aussi que je serais sur la brocante de Seneffe ce Dimanche 27 Avril donc si vous avez envie de me voir en personne et si vous voulez discuter un peu jeux vidéos, vous pourrez m'y retrouver dès 6H30. Bon, c'est un peut tôt mais si vous voulez faire les meilleurs affaires, c'est à cette heure qu'elles se font généralement. Mais je serais présent jusqu'à 16H probablement donc vous aurez toute la journée pour me venir voir.Et puis, je ferais toujours un prix si vous achetez plus qu'un jeu comme à mon habitude donc profitez-en et venez me voir avant de passer sur les autres stands car mes prix seront plus que probablement hors concurrence ^_^. Je mettrais probablement des photos de cette brocante dans mes prochaines news.

Sur un autre sujet, nous avons publié notre dernier podcast relatif au rétro-gaming et avec Testeur Alpha en invité spécial sur Youtube. Allez-vite l'écouter si ce n'est déjà fait et n'hésitez pas à faire un petit "j'aime" ou à le partager. Merci d'avance.

Sinon, je sais que j'ai annoncé ne plus publier qu'un test par semaine sur le site mais pour cette semaine-ci, je ferais une exception. J'ai mis les bouchées doubles pour vous proposer un jeu rétro de chez rétro donc soyez prêt à en lire le test ce Vendredi ... a moins qu'un autre soit publié via PixelSprite.FR. On verra bien lequel des deux aura la priorité.

Et si vous ne voulez pas perdre une miette de tout article posté sur le site (news, test, podcast, ...), je vous invite à me suivre sur Google+ (et non, pas Facebook car je n'aime pas ce site), à vous abonner au flux RSS ou à la newsletter par mail. Vous pouvez faire toutes ces choses via le menu à droite donc n'hésitez pas à rester au faîte de mon actualité.

Voilà, pour ceux qui le veulent, à dimanche sur la brocante de Seneffe et pour les autres, continuez à me suivre sur ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire