16 avril 2014

Les news de la semaine : 16/04/2014

Bonjour tout le monde. Etes vous prêts à fêter avec moi le passage de mon nouveau pallier? Hé oui, c'est fait : le cap des 150 tests publiés vient d'être atteint. C'est donc le moment idéal pour une petite news.


Comme je le disais, c'est officiel : 150 tests ont été publiés.


Ce n'a pas été une mince affaire de vous fournir autant de contenu en si peu de temps. En effet, non seulement il a fallu écrire les tests en y mettant un minimum de volume textuel mais il a aussi fallu terminer chacun des jeux testés. Au fil de ces tests, quelques-uns m'ont été spécifiquement demandé et j'ai été ravi de pouvoir faire plaisir à ceux qui me les ont demandé.Il y a eu aussi ces jeux qui m'on été fourni par le site PixelSprite.FR, ce qui m'a parmi de tester des jeux très récents voire juste sorti. dans tous les cas, ce fut un travail de longue haleine qui va continuer autant que je le puis.

Sur ce dernier point, je sais que je vous ai déjà annoncé que j'allais réduire un peu le nombre de mes publications car je manque de plus en plus de temps pour jouer ... et je le confirme. Je vais doucement réduire le nombre de mes tests publiés par semaine en ne mettant par moment qu'un seul test par semaine mais en compensant avec autre chose. Cet autre chose sera en l’occurrence un dossier sur les jeux vidéos ou un podcast. Mais dans tous les cas, il y aura toujours au minimum un test publié chaque semaine, je m'y engage.

En parlant du podcast, j'ai eu pas mal de réaction positives à celui-ci et cela me fait bien plaisir. Et c'est avec une grande fierté que je vous annonce déjà que le prochain podcast sera surement publié ce Vendredi si tout va bien. Et attachez vos ceintures car nous auront un invité de marque qui ira parfaitement avec le sujet de ce troisième podcast (mais vous verrez bien). Aussi, restez  l'écoute et n'hésitez pas à me laisser vos remarques et avis sur celui-ci.

Enfin, sachez que le soleil revient et par la même le temps des brocante. Pour ceux qui se plaisent à aller se balader le week-end dans cet gros vide-greniers risquent de me trouver s'il viennent dans le Hainaut. Je compte faire plusieurs brocantes jusqu'au mois de Septembre (inclus) pour vendre une grosse partie de mon stock de jeux vidéos. Si je vous annonce cela c'est surtout pour vous dire que je risque de retirer énormément de jeux de ma boutique pour les vendre un poil plus cher durant la brocante. Pourquoi un poil plus cher me direz-vous? Hé bien parce que ma boutique ne me demande pas vraiment d'investissement financier ou de temps tandis qu'une brocante coûte de l'argent pour réserver un emplacement, me force à être présent dès 6H du matin et me bloque une journée complète. C'est donc normal que je veuille monétiser tout cet effort. Et puis, n'oubliez pas que chaque jeu que je vais vendre va servir en acheter d'autre pour continuer à vous proposer de nouveaux tests chaque semaine. Aussi, souhaitez moi de bonnes ventes ^_^

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Encore merci de me rester fidèles et n'hésitez pas à partager mes articles s'ils vous plaisent. A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire