20 mars 2014

Les news de la semaine : 20/03/2014

Bonjour, bonsoir, c'est le retour du fils de la revanche du dernier volet de la trilogie originale remastérisée en 3D des news de la semaine. Une fois de plus, il est l'heure de vous informer un peu de ce qui s'est passé et surtout de ce qui se passera sous peu. 




Alors, de quoi pourais-je bien vous parler aujourd'hui? Hé bien en premier j'aimerais vous donner un petit état des lieux pour le concours du premier anniversaire. Il n'y a à ce jour que 2 personnes qui ont trouvé les 4 réponses correctes aux questions du concours. Allons, allons, je suis sur que vous pouvez faire bien mieux que cela surtout que les jeux qui sont mis en lot sont tous très corrects voire plus encore. Je vous rappelle qu'il ne reste plus que quelques jours pour participer car toute participations reçue après le 25/03 ne sera pas prise en compte. Il ne vous reste donc plus que 5 petits jours pour participer alors dépéchez-vous.

Ensuite, je suis content de vous annoncer que notre premier podcast sur les testeur amateurs fait en partenariat avec PixelStripe.FR a un petit succès qui nous fait bien plaisir. Certes, on est loin des milliers de vues mais j'ai eu des retours très positifs sur ce cast, y compris de certains youtubeurs connus comme Testeur Alpha qui a d'ailleurs accepté de faire partie d'un de nos prochains podcast. J'avoue être très impatient de l'avoir commme invité car j'adore son travail et, si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à aller voir ses vidéos qui sont dans la lignée du joueur du grenier mais avec un style plus métal-boy que j'adore.Bref, le second podcast est en chantier. Le sujet est trouvé, le contenu est presque défini et la structure même de ce second podcast est en cours de finition. Si tout va bien, il sera probablement enregistré la semaine prochaine. Restez bien à l'écoute car ça va être encore une bonne partie de plaisir audio.


Concernant mon partenariat avec PixelSprite.FR, vous avez encore pu voir un test (Zombie Driver HD) qui n'a été possible que parce que mon partenaire me fourni des jeux assez récents. Je l'en remercie encore et je vous confirme que d'autres tests sont en chantiers. J'ai d'ailleurs déjà reçu le prochain jeu qui est sorti avant-hier (tout chaud sorti du four) et dont le tests sera fait tout prochainement dès que j'aurais terminé le jeu sur lequel je suis actuellement. Que voulez-vous, mon planning est assez chargé et j'ai encore près de 200 jeux sur ma liste et j'ai de plus en plus de mal à avancer dans tous ces jeux à la fois. Heureusement que j'ai quelques supports portables comme la PSP, la Game Boy Advance ou ma tablette Android qui me permettent de jouer en journée contrainement aux consoles de salon où je suis bien plus limité sur ma journée.

Bon, je sais bien que je ne vous annonce plus de nouveaux jeux (enfin, de jeux d'occaz) acheté depuis quelques temps mais que voulez-vous, d'un côté mon budget est sérré et de l'autre ... hé bien j'ai encore tellement de jeux à tester que je vais attendre encore un peu avant d'aller en acheter d'autres. Maintenant, si vous voulez m'aider à acheter des jeux pour les tester sur le site, je vous rappelle que visiter mon site souvent me rapporte quelques cents via les publicités donc revenez souvent. Aussi, il y a toujours la boutique (dans laquelle je vais rajouter des jeux ce week-end) où vous pouver m'acheter des jeux. Les prix sont très raisonnables et je garanti leur qualité. N'hésitez pas à y faire un petit tour.

Sur ce, c'est la fin de ces news. Merci de votre fidélité et revenez souvent me voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire