11 mars 2014

Les news de la semaine : 11/03/2014

Alors, comment allez-vous tout le monde? C'est encore une fois l'heure de vous abreuver de quelques news. Alors, vous êtes tous prêts car ca va commencer et c'est juste ici.



Premièrement, je voudrais vous parler un peu du concours qui est actuellement en cours sur mon site. J'ai eu quelques participations positives et pour le moment il y a déjà 2 personnes qui ont répondu correctement aux 4 questions que j'ai posées et quelques-unes qui ont malheureusement fait des erreurs. Ca m'étonne un peu qu'il n'y en ai pas plus car les questions ne sont pas très difficiles et, je le rappelle haut et fort : toutes les réponses sont sur mon blog et sont assez facile à trouver. Allors n'hésitez pas à participer car il y a de très bons titres proposés comme gain du concours et vous avez encore 15 jours avant la cloture du dit concours.

Alors en deuxième point, non je n'ai pas eu de nouveaux jeux malheureusement car mon budget ne me le permet pas pour le moment. En revanche, j'ai eu un jeu via mon partenaire PixelSprite.FR qui est en cours de test (mais je ne vous en dirais pas le titre pour que ça reste une surprise) et vous avez pu voir hier le test de Bioshock Infinite qui m'a été demandé directement et probablement que The Last Of Us arrivera aussi tout prochainement. Donc, l'un dans l'autre, j'ai toujours de nouveaux jeux à vous proposer mais en revanche ca décale souvent mon calendrier. Il faudra que j'arrive enfin à terminer tous les jeux que j'avais planifié. Mais j'y arriverais, j'ai confiance. En tout cas, je remercie encore le rédacteur en chef de PixelSprite qui me permet de vous proposer des tests de jeux assez récents voire qui viennent de sortir autrement il me serait difficile de vous proposer de tels jeux.

Autre bonne nouvelle, le podcast qui était en projet va se faire finalement. Mieux encore, il se fera cette semaine pour être diffusé ... ben peut-être cette semaine aussi si tout va bien. Et si on a de bons retours sur ce podcast, on en enchainera d'autres avec peut-être plein de guest stars mais on verra ça plus tard. Vous en saurez plus très prochainement alors suivez bien les news.

Et pour ceux qui veulent rester au top de l'actualité de mon site, je rappelle que vous avez la possibilité de vous abonner au flux RSS ou à la newsletter par mail (à droite, juste sous le top 3 de la semaine).


Voili-voilà, c'est tout pour le moment alors restez connectez et, une fois encore, n'hésitez pas à participer à mon concours. Après tout, c'est surtout pour vous remercier de venir aussi nombreux sur mon site que je l'ai organisez. A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire