24 janvier 2014

Les news de la semaine : 24/01/2014

Salut tout le monde, vous ne vous en doutiez pas mais aujourd'hui est une journée très spéciale ... enfin pour moi. C'est un de ces jours où l'on se sent directement plus vieux : le jour de son anniversaire. Et pour féter ça, je me suis offerts quelques câdeaux. Venez vites voir de quoi il en retourne dans cette news.






Alors c'est officiel, j'ai 36 ans aujourd'hui. C'est pour cela que je fais ma news aujourd'hui et que le test du Vendredi a été publié hier. Que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse, quand même. Et comme anniversaire rime avec câdeaux, voici la liste des trouvailles (à très bas prix en plus) que je me suis offertes pour cette occasion.

- Socom U.S. Navy Seals Fireteam Bravo + écoteurs/micros officiels sur PSP
- Puzzle Quest sur PSP
- Pokemon Rubis sur Game Boy Advance (en loose)
- Pokemon ShinyGold sur Game Boy advance (en loose)
- Crash Team Racing sur PS1 avec une carte mémoire PS1
- Dead Island sur XBOX 360
- Overlord 2 sur XBOX 360

Et en plus des jeux, je me suis trouvé pour trois fois rien (rien, rien, rien ou rien au cube) quelques DVDs :
- L'intégrale de la série télé Capitaine Flam
- La première saison des Maîtres de l'Univers

J'étais tellement content de toutes ces trouvaille que j'ai été assez étonné de voir que Pokemen ShinyGold n'est pas un jeu officiel mais un hack, mélange des version rouge feu et crystal. Et qui plus est, ce jeu a l'air d'avoir une assez bonne réputation ... je reste perplexe mais suffisament tenté.


Sinon, vous avez peut-être remarqué que j'ai testé un nouveau jeu cette semaine pour le site PixelSprite qui, cette fois-ci, m'a fourni le jeu Defenders Of Ardania sur XBOX 360. La collaboration entre nous va toujours bien et se continuera surement avec d'autres tests. On verra bien de quoi l'avenir sera fait.


Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire cette semaine. J'ai toujours plus de jeux à tester et ma collection augmente constament pour pouvoir tester de nouveaux jeux. Après tout, il y a déjà 128 tests de jeux sur ce blog, ce dont je suis tout de même assez fier. Et ça ne fait pas encore un an que le site est ouvert pourtant. C'est à se demander jusqu'à combien de tests je pourrais aller d'ici là. Mais je dois reconnaître que je commence clairement à manquer de temps pour mes tests, surtout que j'ai du jouer à certains jeux assez long ou juste suffisament chiants (n'ayont pas peur des mots) pour me bloquer assez longtemps.

Allez, courage, je vais continuer sur ma lancée de toutes façons et vous retrouverez encore vos deux tests par semaine ... enfin, tant que j'y arrive. Et comme je viens encore d'écrire quelques tests d'affilée, ce n'est pas prêt de s'arréter.

Bonne semaine à toutes et tous et bonne lecture.

2 commentaires:

  1. Hé lol nous avons 2 jours de difference en date d anniv mon cher ranger jaune je suis né un 26 janvier bonne anniv a toi

    RépondreSupprimer