19 août 2013

Super promo EA avec Humble Bundle - 12 jeux à prix cassé

Salut à tous les gameurs PC, ce message s'adresse principalement à vous. vous le savez, mon site est centré sur les jeux console mais je ne répugne pas jouer sur mon ordinateur à l'occasion. Alors voici une nouvelle qui ne manquera pas, comme moi,  de vous émoustiller. L'action Humble Bundle a recommencé et propose un pack de 10 jeux de chez Electronic Arts à un prix défiant toute concurence car VOUS choississez le montant que vous voulez payer. Et non, ce n'est pas une blague




Les jeux que vous trouverez dans ce pack sont :
- Dead Space
- Dead Space 3
- Crysis 2 (édition Maximum)
- Mirror's Edge
- Medal Of Honor
- BurnOut Paradise (ultimate box)
- Battlefield 3
- Les Sims 3 + 2 extensions
Et viennent s'ajouter à cette liste 2 nouveaux jeux :
- Populous (aaahhh,le retro)
- Command And Conquier Alerte Rouge 3 : La Révolte

Sachant que dans le tas il y a plusieurs perles comme Mirror's Edge ou les Dead Space, il n'y a pas à hésiter une minute. De plus, tous les progfits sont automatiquement reversé à diverses associations caritatives comme la croix rouge américaine.

Alors, pour Battlefield 3 et LesSims 3, il faut au moins mettre 4,82 dollars ... en gros, vous mettez 5 dollars et c'est bon. A taux de change, ca fait 3,88 euro, c'est du tout bone je vous le dis!!!

Alors, passez le message, allez sur https://www.humblebundle.com/ et achetez ces packs. Vous pouvez télécharger les jeux via Steam ou Origin (c'est la même chose pour moi mais je sais que certains ont leur préféré). Et surtout dépéchez-vous car il ne reste que 9 jours.

Bon achat et bon jeu à toutes et tous, on se reverra peut-être en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire