11 février 2016

Les news de la semaine : 11/02/2015

Salut tout le monde, je vous fais une petite news rapide car je suis un peu court-temps.

Cette semaine, les news seront assez courte. En effet, j'ai déjà montré plein de choses avec mes dernières vidéos. Entre l'achat de plusieurs consoles dont une Playstation 1, une Saturn et une PS4 ainsi que l'achat de pas mal de jeux qui ont fait augmenter de façon alarmante ma collection de jeux XBOX 360, je ne saurais plus trop quoi vous dire.

Parlons un peu des vidéos alors. Je pense tourner prochainement un nouvel épisode de Rewind même si je ne suis pas encore tout à fait sûr du jeu à montrer. J'aurais tellement aimé que mon câble de sortie AV pour ma PSP fonctionne ... si vous saviez. Mais en même temps j'ai une telle panoplie de jeux que j'ai encore l'embarras du choix. En fait, j'ai déjà une bonne idée du jeu que je vais choisir mais ... je dois en écrire la critique avant. Oui, je veux pouvoir sortir la critique en même temps que la présentation vidéo car chaque Rewind parle d'un jeu que j'ai déjà détaillé sur ce blog. Donc ... Ben il faut que je me bouge. Je vais essayer d'écrire cette critique pour la semaine prochaine au plus tard.

Entre temps, j'ai pas mal de jeux en cours que ce soit sur Steam (grâce à PixelSprite.fr) ou sur console comme Infamous Second Son ou bien d'autres. Mais mes soirées commencent à se rétrécir (merci les vacances scolaires) et je traîne un peu à jouer à tout ce que je veux. Il faudra que je remette un bon coup de collier, c'est certain.

Sinon, ben çà va plutôt bien. Je regarde un peu comment je vais tourner mon prochain Petit monde de YellowMan car je pense vous montrer plus que ma collection XBOX 360. On verra bien.

En revanche, si j'ai un début de script pour mon prochain dossier sensible, je n'arrive pas à le finaliser. Ce cinquième épisode va me prendre pas mal de temps juste pour l'écrire. Mais je vous tiendrais au courant.

Sur ce, je retourne à mes petites affaires. Bonne fin de semaine tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire