7 janvier 2016

Les news de la semaine : 7/01/2016

Les revoilà, les news de l'année. Et même si je ne suis pas au mieux de ma forme, je vais vous partager mes dernières infos et trouvailles.


Alors, quoi de neuf? Hé bien il y a quelques petites choses d'intéressant (enfin, à mon sens). 

En premier lieu, sachez qu'un nouvel épisode de Dossier Sensibles. Il sortira sous un format assez spécial qui vous réservera bien des surprises. Et même à moi en fait car je n'ai pas encore vu ce que donnera la vidéo finale. Normalement, Cette fameuse vidéo sera disponible ce week-end. J'ai vraiment hâte de voir le résultat même si je peux d'emblée vous dire que je suis très content de mon quatrième dossier sensible tel qu'il est actuellement..

Ensuite, devinez qui a déjà fait quelques achats? Et oui, c'est bibi. Je me suis trouvé quelques jeux d'exception dans des formats d'exception encore bien. En effet, je suis tombé sur quelques jeux en version collector à bas prix et je n'ai pas pu résister (pauvre de moi). Il faut dire qu'en cette période de solde, mes deux magasins préférés (le Happy Cash de Morlanwelz et le Cash Converters de Drogenboss) avaient de très belles affaires à me proposer.

D'abord il y a un petit jeu de combat qui ne cassera pas trois pattes à un canard mais bon ... Il s'agit de Def Jam Fight For NY sur la première XBOX. Comme çà, j'ai un nouveau jeu de combat à ajouter dans ma collection.


Continuons sur la WII qui va accueillir un jeu en version collector pour une fois. The Conduit, un FPS de chez SEGA, m'a fait de l'oeil (littéralement si vous regardez bien la boite du jeu) et je n'ai pas eu le courage de le laisser tout seul comme çà dans le rayon. Et puis, cette boite collector avait l'air très sympa. De plus, le jeu (que je ne connaissais pas) a l'air pas mal du tout. J'ai hâte de m'y mettre.


On va continuer sur ma bonne vieille XBOX 360. J'ai pu récupérer le jeu Bulletstorm en édition EPIC. Ce jeu me tentait depuis bien longtemps vu qu'il est considéré par beaucoup comme une des perles méconnues de la console.On va bien voir ce qu'il en sera.


Et finissons la sélection avec 3 box collector que j'ai trouvé aujourd'hui et également pour ma XBOX 360. Et quels jeux en plus. Regardez-moi donc tout çà. D'abord il y a le collector de Prototype 2. J'avais pu essayer le premier sans trop m'y intéresser et je n'avais pas eu le temps de vraiment y accrocher. Espérons quecela se passera mieux avec ce second épisode. Ensuite, il y a Forza Motorsport 3. Même si je ne suis pas un fan des jeux de course, je sais que cette série est reconnue pour ses graphismes et sa conduite réaliste. A essayer. Enfin, le plus beau du tas, le collector de The Evil Within. Voilà un jeu d'horreur que je cherchais depuis sa sortie et là je l'ai trouvé pour rien (enfin, quasiment). Je suis très impatient de m'y mettre.


Voilà, c'est tout pour cette semaine. J'espère avoir encore d'autres news à vous partager la semaine prochaine. Et puis, il y a encore les tests que je me fais toujours un plaisir à faire. A la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire