9 octobre 2015

Les news de la semaine : 09/10/2015

Coucou tout le monde, çà vous dit une petite news? Non? Mais siiiiiii ^_^




Vous l'avez vu, les derniers apports sur le site, j'ai fait beaucoup de vidéos récemment. D'abord la critique à chaud sur Hotel Transylvanie 2. J'ai passé un super moment avec ce film. Ensuite il y a la première vidéo du Petit monde de YellowMan. Cette dernière m'a permis de vous montrer pas mal de choses déjà et je continuerais à faire des vidéos de déballage ... suivant le volume de mes achats et autres trouvailles. Il faut reconnaître que çà ne servirait à rien de faire une vidéo pour présenter juste deux ou trois jeux. Si je n'ai pas assez à montrer, j'attendrais un peu avant de refaire une vidéo de déballage. En revanche je vais bientôt faire une vidéo de ma collection, morceau par morceau.

En parlant d'achats, j'en ai encore quelques-uns à vous montrer. J'ai revendu de petites choses et du coup, çà m'a parmi d'en acheter d'autres. Et en premier lieu, il y a une console V-Smile Motion avec deux jeux : Cars et Dora l'exploratrice. Bon, je vous voit déjà rigoler en m'imaginant faire des critiques de jeu là-dessus. NON : c'est pour mon petit garçon que j'ai acheté cette console. Que voulez-vous, il faut bien entraîner la prochaine génération de joueurs ^_^


Continuons ce petit tour de mes achats avec ce Twisted Metal Head-On sur PSP. J'ai toujours eu de bons échos de la série et je voulais en essayer un. Désormais, je pourrais m'y essayer.


Continuons avec un jeu que je cherchais depuis longtemps : Evil Dead sur XBOX. Je suis fan des films Evil Dead, surtout le 3 que j'ai vu des dizaines de fois. J'ai de gros espoirs sur ce jeu.


Terminons ces achats avec 3 jeux Playstation 3. Le premier étant Little Big Planet Karting. Vu que je suis actuellement en train de terminer Sega All-Stars Racing Transformed, j'aurais un autre jeu de karting à essayer par la suite. Le second jeu est Lego Batman 3 qui va renforcer ma liste de jeux Lego pour un futur mois thématique. Enfin il y a Aliens VS Predator. D'après ce qu'on m'en a dit, il ne serait pas trop mal ... enfin, bien meilleur que le catastrophique Colonial Marines. On verra çà sous peu.


Voilà, c'est tout pour cette semaine. N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez envie de voir une partie de ma collection en premier plutôt qu'une autre pour ma prochaine vidéo du Petit monde de YellowMan. Et même si vous voulez me parler d'un autre point du site, n'hésitez pas : je réponds toujours. A la semaine prochaine les amis et jouez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire