25 juin 2015

Les news de la semaine : 25/06/2015

Un peu en retard mais toujours très soucieux de vous informer, voici mes news de la semaine pour votre plus grand plaisir.




Alors, quoi de neuf sur la toile et en particulier sur YellowMan's World? Hé bien on va commencer très fort en parlant de ce reportage sur ma collection de jeux vidéo pour Emissions "Ma maison de Rétrogamer". J'ai fais une news là dessus la semaine dernière mais si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à aller y faire un tour (et à vous abonner à cette sympathique chaîne aussi si vous le voulez).


On va continuer ces news en parlant de mes derniers achats. Oh, rien de bien exceptionnel cependant mais bon, je tiens à vous les montrer quand même.

Alors en premier, on a The Bureau - XCOM Declassified. J'ai eu de bons échos de ce jeu d'action/stratégie donc, pourquoi pas. Et si vous regardez attentivement la photo, vous verrez même que le jeu est neuf. Étonnant? C'est surtout que je l'ai acheté en magasin, pour de vrai. En fervent amateur de jeux d'occasion, c'est assez rare pour le souligner. Mais il était en promotion et j'avais quelques euros sur moi ... Voilà voilà ...



Mais en parlant de jeux d'occasion, en voilà un que je recherchait depuis fort longtemps et je suis super content d'avoir mis la main dessus. Il s'agit de Bleach - Shattered Blade, un jeu de combat basé sur le manga éponyme. Espérons juste que le jeu sera à la hauteur des espoirs que je mets dedans.



Concernant les vidéos, je vais temporairement mettre de côté mes Dossiers Sensibles. Attention, je ne parle pas d'abandonner cette émission mais mon planning étant très serré, je vais me consacrer d'abord à faire quelques Rewind pour ensuite avoir plus de temps et d'énergie pour mon prochain Dossier Sensible. En vrai, le script de ce dernier est pourtant en cours d'écriture mais les prises de vue et le montage risquent fort d'être épiques donc j'ai besoin de temps pour m'y préparer.

Sur un autre sujet,  vous avez peut-être suivi notre podcast sur l'E3 hier. Alors oui j'ai l'air fatigué car j'étais très fatigué et même un peu malade. Pour résumer, j'ai subi le contrecoup d'une petite intervention chirurgicale que j'ai subie il y a 2 jours. Le même contrecoup m'a rendu malade cette nuit et mon docteur m'a demandé de me reposer aujourd'hui ... C'est pour cela que cette news est en retard ^-^ (oui, j'écoute mon médecin)

Voilà, c'est à peu près tout. Pour reparler un peu des mois thématiques, sachez que j'ai presque fini tous les tests pour mon spécial Mortal Kombat que je compte faire au mois d'Août. Bon, j'ai bien conscience que mes mois thématiques ne sont pas forcément pour vous plaire mais il faut bien que je me fasse plaisir aussi de temps à autres.

Sur ce, je vous laisse. J'ai un FPS sur le feu dans lequel j'ai fort à faire avec une armada de Nazis en goguette. A la semaine prochaine et continuez à me suivre, à liker/partager mes vidéos et à me faire coucou vie un petit commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire