7 mai 2015

Les news de la semaine : 07/05/2015

Salut tout le monde, voici venir votre petite rasade de news quotidienne. Alors, quoi de neuf dans le petit monde de YellowMan's World? C'est par ici que vous allez le découvrir.





En premier, je vais parler des vidéos. Le troisième épisode de Rewind est quasiment terminé. J'ai eu une grosse frayeur après l'avoir tourné Dimanche dernier avec mon invité (car il y avait un invité) parce que la capture du jeu ne s'est pas enregistrée à la bonne fréquence (60Hz au lieu de 50Hz). Curieusement, ma XBOX délivrait du 60Hz en natif ... et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai pu récupérer la vidéo à force de petites manipulations et désormais tout est monté. Il ne me reste plus qu'à faire une petite intro un peu déconné comme j'ai fait pour le dernier épisode (car j'aime bien faire çà) et ce sera bon. Normalement, pour début de semaine prochaine l'épisode devrait être publié. 

Pour Dossier Sensible, c'est un peu plus compliqué. Une des scènes est filmée et montée et je planifie de faire les suivantes ce week-end si j'ai assez de temps. J'ai encore un peu de travail sur le montage à préparer car il sera bien plus complexe cette fois. Et voici le statut actuel.


Rewind

Episode 03


Dossier Sensible

Episode 03

Choix du sujet : 100%Choix du sujet : 100%
Préparation : 100%Documentation : 100%
Tournage : 95%Préparation/accessoires : 75%
Montage : 95%Tournage : 20%
Montage : 20%

Concernant la vie du site, je suis en plein boum car je publie des tests à tour de bras en ce moment. Merci à PixelSprite.fr qui me fourni quantité de jeu mais du coup je me concentre un peu trop sur ceux-ci. Donc, j'ai décidé de publier un test pour PixelSprite en plus de mes tests rétros et plus un seul test par semaine. Comme çà, je contente tout le monde car je sais que mes tests rétros sont ceux qui sont les plus vu sur mon blog ^_^ 

Continuons avec les achats de la semaine car j'ai encore pu mettre la main sur quelques "petits" jeux. Et en premier, un jeu collector en très bon état : Hitman Absolution sur XBOX 360. J'en ai eu de bons échos et j'espère qu'il en sera a la hauteur. En tous cas, l'art-book est plutôt joli.


Moins impressionnant que le précédent jeu mais pourtant assez sympa, Virtua Tennis 2009 a trouvé sa place dans ma collection WII. 

Et pour finir en beauté (enfin, j'espère), un jeu de la première Playstation a trouvé grâce à mes yeux. Il s'agit d'Aladdin - La revanche de Nasira. Je ne connaissais pas mais bon, qui vivra verra.


Et voilà, c'est tout pour cette semaine. Je sais que beaucoup attendent avec impatience le prochain Dossier Sensible mais il va falloir être encore un peu patient. Après tout, Rome ne s'est pas fait en un jour et ce troisième épisode est plus complexe à tout point de vue des précédent. Sur ce je vous laisse, jouez bien et à la prochaine pour d'autres tests, d'autres news et d'autres vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire