2 avril 2015

Et le gagnant du concours des deux ans est ... (roulement de tambour)

Une main innocente, celle de ma chère et tendre en l'occurrence, a désigné le gagnant du concours des deux ans de YellowMan's World. Et le gagnant est ... une gagnante. Bravo à ROMANE qui remporte le jeu TUBE MANIA sur Nintendo DS.



Encore toutes mes félicitations à Romane et désolé pour les autres. Vous n'étiez certes pas nombreux à jouer mais il fallait quand même choisir un seul gagnant dans le tas. 

Rassurez-vous, il y aura un autre concours l'année prochaine( peut-être même avant, qui sait). Merci pour les messages que vous m'avez toutes et tous envoyés,c'était très sympathique. 

Donc, Romane va être contactée asap pour que je lui envoie son prix, le jeu Tube Mania sur Nintendo DS, le plus vite possible.

A la prochaine tout le monde et merci d'avoir participé à mon petit concours.

EDIT : Et en plus, une photo de la gagnante avec son prix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire