8 janvier 2015

Les news de la semaine : 08/01/2015

Salut tout le monde, c'est l'heure de la piqûre de rappel. Voilà quelques news que j'ai envie de partager avec vous, dans l'intimité.




Donc,  sur la planète YellowMan's World il s'est passé plusieurs choses. La première chose est que vous avez déjà eu plein de tests à vous mettre sous la dent depuis le début de l'année. Merci à PixelSprite.fr qui continue à me fournir des jeux pour vous en faire profiter, bande de veinards. Juju et Warhammer Quest sont donc venu compléter les tests du site.

N'oubliez pas que nous sommes dans le mois des jeux de course. Deux tests ont été publiés (Outrun 2 et Stunt Race FX) et ce n'est pas fini. Il y aura encore trois jeux de course qui auront la faveur d'un test pour ce mois thématique. Et vous savez qu'il m'en a coûté beaucoup pour réaliser ces tests. Je ne parle pas ici d'argent mais de volonté car ce genre n'est vraiment pas ma tasse de thé. Les jeux de sport en général ne m'on jamais vraiment tenté. Faut-il que je vous aime, va. Surtout qu'un jeu dans le tas a été une pure torture ... mais vous en lirez le test assez tôt.

Sinon, je suis fier de vous annoncer qu'une nouvelle interview réalisée par mes soins va prochainement être publiée sur PixelSprite.fr. Il s'agit d'un studio de développement indé qui a fait beaucoup parler de lui cette année. Vous en saurez plus d'ici quelques jours. Mais dans la même optique, j'ai une bonne nouvelle : çà y est, j'ai un "vrai" micro. 


Fini les galères pendant les podcasts et les interviews. Cette fois, j'ai investi dans du matériel correct pour avoir un enregistrement sonore optimal. Bon, çà m'a fait un peu mal au cœur car j'ai du revendre quelques pièces de ma collection pour faire cet investissement. Mais j'estime que çà en vaut la peine. J'ai ainsi pu l'utiliser aujourd'hui pour faire l'interview dont j'ai parlé plus haut.

Sinon, les choses avancent petit à petit pour le site. Les tests continuent à un rythme ... plutôt soutenu en fait. Il va falloir que je me calme un peu. Je travaille déjà au prochain mois thématique (le spécial Mortal Kombat) qui va me faire bien plaisir à réaliser. Je vous mitonne à ce sujet un petit dossier qui sera fait aux petits oignons, soyez en sûr.

Sur ce, je vais vous laisser. N'hésiter pas à me laisser des commenter ou à vous abonner, que ce soit sur Google +, Facebook, Twitter ... Je me ferais un plaisir de répondre à tous les messages. A la prochaine tout le monde.