18 décembre 2014

Les news de la semaine : 18/12/2014

Décidément, je n'arriverais jamais à faire un podcast sans incident. Allez, je vais râler un peu dans ces news pour me décharger de ma frustration.


Comme vous avez pu le remarquer, ce dixième podcast se fait vraiment dans la douleur. Après avoir du le reporter une première fois à cause d'une impossibilité de l'équipe de PixelSprite.fr de se réunir, cette seconde session n'a pas été meilleure. Seul à bord, j'ai tenu bon la barre et j'étais heureux de voir des spectateurs en cours de podcast. En revanche, j'ai eu un soucis avec le micro (encore une fois) et au final, j'ai du retirer le podcast de youtube tant le son était mauvais. Toujours la chance ... Et après discussion avec l'équipe, il s'avère que j'étais à l'avance ... d'une semaine. C'est aussi pour cela que personne n'était présent. J'ai clairement besoin de sommeil pour faire ce genre de boulette.

Mais attention, je ne baisse pas les bras. Quitte à le refaire ce week-end seul encore, je le ferais. En plus, j'avais préparé un maximum de matériel visuel pour étoffer un peu le sujet et ... tout çà pour rien (enfin, pour l'instant). Pas grave, tout est ainsi prêt pour le retour du fils de la revanche du podcast en version director's cut. Et cette fois, l'équipe au complet sera présente pour le meilleur (en évitant le pire).

Voilà, j'ai pu me débarrasser un peu de ma frustration et on peut parler d'autre chose. Mais de quoi donc? Hé bien j'ai envie de vous reparler un peu de NOOB et du film qui en découle. Rappelez-vous que j'en ai parlé énormément l'année dernière. Après tout, je suis fan de cette web-série et j'aime partager ce genre de chose. Alors bonne nouvelle: le film est complètement tourné et le montage est terminé. YESSSSSS. Les effets spéciaux et tout et tout sont présent. Il ne reste que le son à monter et le film sera diffusé dès le mois prochain. 

Je rappelle que cette diffusion sera entièrement gratuite, tout comme le reste de la série. Pour ma part, je bout d'impatiente et j'attend mi-Janvier comme le messie pour voir ce film pour lequel j'ai donné mes propres deniers. Par contre, je suis curieux de voir le générique de fin qui a une durée annoncée de 10 minutes car il contient le nom de tous les contributeurs qui ont mis au moins 5 euros. Ça va être vachement long tout çà. Enfin, on verra bien.

Sinon, pour revenir sur le site en soi ... tout va plutôt bien. J'ai mis la dernière main à la préparation du mois thématique sur les jeux de course et je prépare déjà le suivant. Pourtant, mon rythme de test est un peu lent en ce moment. Il faut que je me remotive un peu car je vois avec un peu de tristesse que mon nombre de visite tend à ce réduire ce mois-ci. J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide et je vais tout faire pour remonter la pente, autant pour moi que pour le site. Aussi, n'hésitez pas à partager mes tests/dossiers/podcasts si vous les aimez. Et puis, j'apprécie toujours les petits commentaires que l'on me fait donc n'hésitez pas non plus. 

Sur ce, je vais vous laisser car j'ai encore un jeu en cours que je veux absolument finir au plus vite. Et pour ceux qui se demande de quel jeu je parle, il s'agit de Tomb Raider sur PS3. Oui, finalement je m'y suis mis ^_^. A la semaine prochaine tout le monde (ou avant pour le podcast peut-être).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire