11 décembre 2014

Les news de la semaine : 11/12/2014

Ho-ho-ho, Noël approche les amis. C'est l'heure de trouver les cadeaux pour nos petites têtes blondes (ou brunes ou encore rousses, peu importe). Alors, avez-vous tout ce qu'il vous faut? Parlons-en un peu, tiens.



La saison des fêtes est toute proche désormais. C'est au point que vous ne savez plus faire un pas sans voir des publicités pour les promotions et autres. D'ailleurs vous avez pu constater que le nombre de jeux testés par semaine est augmenté sur ce site. Merci à mon partenaire PixelSprite.fr qui me fourni beaucoup de jeux en ce moment. Bon, çà me freine un peu sur mon planning mais ce n'est pas trop grave. Là, de toutes façons, je m'amuse sur le dernier Tomb Raider qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, caché qu'il était dans mon armoire. Donc, vous en aurez le test sous peu.

En passant, j'ai fait des achats. Oui, oui, çà faisait longtemps. J'ai trouvé quelques petits jeux don't vous me donnerez des nouvelles. Voyez plutôt : 


Batman Arkham Asylum et Assassin's Creed aussi sur PS3, ce qui n'est déjà pas mal. Mais c'est surtout le SoulBlade qui m'a fait de l'oeil. Pensez donc : le précurseur de la série des SoulCalibur pour 1.99 euro. J'ai sauté dessus comme un ours sur un saumon.

Sinon j'ai terminé d'écrire tous les tests pour le mois thématique qui arrive. Janvier 2015 sera le mois des jeux de course (en voiture ou approchant). J'ai choisi quelques titres parfois singuliers mais qui devraient faire plaisir aux aficionados. Pourtant, cela m'a quand même coûté car je n'ai pas vraiment d'attirance pour les jeux de sport, quel qu’ils soient. Je me remonterais un peu le moral plus tard car les deux mois thématiques qui suivront seront sur la série Mortal Kombat et ce depuis le premier épisode jusqu’à la Playstation 2 ce qui fait pas mal de jeux déjà.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous aurez encore un test cette semaine (merci encore à PixelSprite), probablement demain. Si vous avez des commentaires sur tout ou n'importe quoi, n'hésitez pas à me passer un petit message. Que ce soit sur FaceBook, Google +, Tweeter ou sur le site même, j'y répondrais tout de suite avec un grand plaisir. A la prochaine chers amis et amies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire